Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 783 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10761
les russes ne sont plus coaché par capello suite aux déboires de la coupe du monde 2014 (2 nuls, une défaite) par contre, le système de jeu est identique...
10762
Bon les anglais répondent présents pour l'instant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10763
le premier quart d'heure, est chaque fois assez intensif en ce début d'euro... comme si les équipes voulaient directement faire bonne figure et se montrer entreprenantes... ca ne va pas durer :-D
10764
les relances russes icon_facepalm.gif
10765
Sterling et Lallana sont très en jambes, ça va très vite sur les côtés. Par contre, Rooney est parti pisser?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10766
Citation :
Par contre, Rooney est parti pisser?


il joue quasiment en 6... récupérateur. je comprends pas trop pourquoi il se place la... probablement à cause du 4-5-1 russe

Le plus choquant je trouve, c'est le niveau de relance/passe de la défense centrale russe... c'est du niveau bac a sable
10767
Ouais j'ai vu, mais pour un mec qui est censé relancer le jeu, on le voit pas des masses.
Et il faudrait que les anglais arrêtent de tirer sur le gardien russe...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10768
je pense qu'au vue du jeu russe, il n'a tout simplement rien à relancer... les russes tappent systématiquement tout devant et les défenseurs anglais récupérent systématiquement le ballon... quasi aucun pressing haut des russes... en gros, les anglais ont pas besoin de distributeur dans ce genre de situation... les défenseurs font le job
10769
Bon bah, les russes vont pas tenir le coup longtemps comme ca... ils ne construisent rien, redonnent le ballon aux anglais et leur laissent plein jeu pour construire... Y'a un moment, ca va finir par lâcher. Je suis déçu. Je m'attendais à du beau jeu, là, c'est que du déchet tout le temps. Heureusement que la perfide albion propose du rythme et du jeu parce que le niveau russe, c'est pas digne d'un EURO

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 21:49:06 ]

10770
Pourtant, les Russes ont pu bien dormir. Ils ont même fait interdire un concert à côté de leur hotel pour que leurs sommeils ne soient pas troublés
Al bundy vs Georges abitbol