les russes ne sont plus coaché par capello suite aux déboires de la coupe du monde 2014 (2 nuls, une défaite) par contre, le système de jeu est identique...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
10763Posté le 11/06/2016 à 21:13:07
le premier quart d'heure, est chaque fois assez intensif en ce début d'euro... comme si les équipes voulaient directement faire bonne figure et se montrer entreprenantes... ca ne va pas durer
Ouais j'ai vu, mais pour un mec qui est censé relancer le jeu, on le voit pas des masses.
Et il faudrait que les anglais arrêtent de tirer sur le gardien russe...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
10768Posté le 11/06/2016 à 21:40:54
je pense qu'au vue du jeu russe, il n'a tout simplement rien à relancer... les russes tappent systématiquement tout devant et les défenseurs anglais récupérent systématiquement le ballon... quasi aucun pressing haut des russes... en gros, les anglais ont pas besoin de distributeur dans ce genre de situation... les défenseurs font le job
Bon bah, les russes vont pas tenir le coup longtemps comme ca... ils ne construisent rien, redonnent le ballon aux anglais et leur laissent plein jeu pour construire... Y'a un moment, ca va finir par lâcher. Je suis déçu. Je m'attendais à du beau jeu, là, c'est que du déchet tout le temps. Heureusement que la perfide albion propose du rythme et du jeu parce que le niveau russe, c'est pas digne d'un EURO