Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 860 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10751
Bon ben une bonne partie de mes voisins se sont visiblement retrouvés pour regarder le match de ce soir ensembles, gamins qui braillent, barbeuc, toussa. Je suis allé chez l’hôte de l’événement lui proposer un truc. Fissa on a filé au mag le plus proche acheter un drap blanc, le plus grand que l'on a trouvé. Puis à la vas y que je te pousse, nous avons fixé le dit drap sur un de murs de son corps de ferme, en prenant soin de bien le tendre. Puis j'ai relié sa box avec abonnement Bein à mon vidéoprojecteur et pris soin de faire passer le son via un peavey vipir 15 qui traînait. Après réglages et un test rapide sur Galles Slovaquie, ils vont pouvoir mater le match tout en grillant des trucs. Je leur prête tout le système pour l'intégralité de la compétition. Ainsi je serai d'office convié pour voir les matchs de l'EDF chez eux. Ce système dormait dans un carton depuis l'incendie qui me força à changer de domicile, pas la place d'utiliser un vidéo dans de bonnes conditions. Bref faire plaisir et se faire plaisir. :bave:
10752
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10753
Al bundy vs Georges abitbol
10754
Sympa ! :bravo:

Comme quoi, une compet' internationale de foot, quand tout le monde est cool, c'est un excellent prétexte de fête populaire, au sens littéral.
10755
:bravo:

@ pek: oui, le foot, c'est peu de chose, le but limite de gag de robson et le poteau malchanceux... à quelques millimètres, le score peut être tout autre.
10756

icon_bravo2.gif

Hors sujet :

 dommage que le viet nam ne participe pas à l'euro icon_mrgreen.gif

 

10757
y'en a pas beaucoup qui aurait fait ce que tu as fait J-S ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10758
Nan mais il est clair que dans l'avenir c'est un système qui pourra être réutilisé et pour diverses occasions. J'habite un petit hameau en pleine cambrousse, genre une dizaine de maisons et il y a une super entente entre nous. Du type tu vas mettre ta poubelle au container, tu rentres avec trois apéro dans le tarbouif. Le mec chez qui j'ai installé le système a la plus grande propriété et une cours fermée donc quand on fait des truc c'est toujours chez lui. Bref je pense que ça donnera des trucs sympas dans l'avenir. :-D
10759
Citation :
le bordel ne vient jamais des supporters suisses, allemands ou espagnols

Citation :

La France garde un souvenir traumatisant du hooliganisme quand, lors du Mondial 98, en marge du match Allemagne-Yougoslavie, le gendarme mobile Daniel Nivel avait été agressé par des hooligans allemands à Lens. Grièvement blessé, il avait fait plusieurs semaines de coma et a gardé de sévères séquelles.


Les hools allemands sont très violents. Les manifs raciste de l année dernières á frankfurt, köln etc
http://www.france24.com/fr/focus/20141117-2014-11-17-0746-focus-video-allemagne-neonazis-hooligans-salafistes-islamistes-cologne-berlin-hoolywood
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_allemagne-affrontements-entre-hooligans-et-policiers-a-cologne?id=8387390

Pour les espagnols un supporter tué á coup de couteau l année dernière á Madrid

Pour la suisse le Fc Basel a un groupe important de hools violents.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 21:02:41 ]

10760
Pour ceux qui auraient raté le match de boucher de Skrtel. Bel hommage à Nigel de Jong.

http://www.sofoot.com/le-match-costaud-de-skrtel-223869.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con