Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 954 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10981
mais de bruyne est mauvais aujourd'hui!

à mon avis, carrasco va pointer son nez...
10982
Hazard est un peu plus présent. L'enjeu du premier match trop pesant ? À mon avis ça va un peu chauffer à la mi-temps chez nos voisins du Nord !
10983
Très belle action belge, j'ai cru à l'égalisation de De Bruyne.
10984
L'italie est forte! faut tout simplement le dire!
défensivement c'est solide. De Bruyne et Hazard ont sytématiquement deux types sur la gueule
10985
La Belgique est un peu lente dans ses transmissions, ça laisse le temps aux italiens de se replacer. À voir si les italiens arrivent à garder du jus pour maintenir cette discipline tactique jusqu'au bout.

La Belgique peut revenir selon moi si elle impose plus de rythme.
10986
Faut faire entrer carrasco et batshuayi, mettre de la vivacité et de la vitesse, au physique, ca ne passera pas, c'est trop solide
10987
Ben en même temps quand tu peux te payer le luxe d'aligner la défense de la vieille dame, forcément ça complique les choses pour les mecs en face.
10988
ouaip!
si wilmots est malin, il sort fellaini et lukaku, il met debruyne dans l'axe, carrasco ou mertens à droite, et batshuayi en pointe. du rythme, de la vitesse, on sait le faire, mais pas avec ces joueurs là
10989
Coup sur coup là ! :bave:
10990
Citation de Reno :
Faut faire entrer carrasco et batshuayi, mettre de la vivacité et de la vitesse,

Batshuayi ? Celui de l'OM ? Euh, non rien...:oops2: