Ce qui me fait plaisir avec Séville c'est le nombre de joueurs éjectés des très grosses écuries qui y jouent...
Doit se marrer le Gameiro, on lui a dit casse toi du PSG, y'a Ibra qu'arrive, tu joueras plus que 10 minutes par an... et il enquille sa troisième coupe d'Europe d'affilée pendant que l'Ibra en a même pas soulevé une en 15 ans de carrière.
Bref, les loosers winners.
Ceci dit, jme trompe, ou Seville gagne la coupe de l'uefa une année sur 2 ?
PS : perso d'ailleurs, je préfère mille fois le bon vieux système d'élimination directe de cette coupe, que les poules débiles de la C1, présentes uniquement pour que les grosses écuries ne s'éliminent pas entre elles trop vite.
Ouais, la 5ème depuis 2006. Bien d'accord, les éliminations directes c'est autrement plus bandant. T'as donné l'explication. Je préférais l'ancien système avec 3 coupes. Au moins elles étaient équilibrées. Pas d'Arsenal qui court après un titre de champion et qui tous les ans fait la LdC... M'enfin, c'est pas les seuls. Cette année une finale entre 2 non-champions. Par contre point de vue oseille et présence média c'est champion.