Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 958 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10381
et un tout nouveau club fondé en 2009 accède à la D1 Allemande , le RB Leipzig et son gros sponsor Red Bull

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10382
Leipzig beeuuuuuuurk
10383
Les andalous :bave:
10384
Ce qui me fait plaisir avec Séville c'est le nombre de joueurs éjectés des très grosses écuries qui y jouent... :-D
Doit se marrer le Gameiro, on lui a dit casse toi du PSG, y'a Ibra qu'arrive, tu joueras plus que 10 minutes par an... et il enquille sa troisième coupe d'Europe d'affilée pendant que l'Ibra en a même pas soulevé une en 15 ans de carrière.
Bref, les loosers winners. :bravo:
10385
10386
Ceci dit, jme trompe, ou Seville gagne la coupe de l'uefa une année sur 2 ? :8O:

PS : perso d'ailleurs, je préfère mille fois le bon vieux système d'élimination directe de cette coupe, que les poules débiles de la C1, présentes uniquement pour que les grosses écuries ne s'éliminent pas entre elles trop vite.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 16:40:45 ]

10387
Citation :
il enquille sa troisième coupe d'Europe d'affilée

10388
Y a des groupes et les mêmes règles en Europa League Youtou, ne t'enflamme pas. P-e Séville à Marcel Picot dans 2 ans ! ;)
10389
Ouais, la 5ème depuis 2006. Bien d'accord, les éliminations directes c'est autrement plus bandant. T'as donné l'explication. Je préférais l'ancien système avec 3 coupes. Au moins elles étaient équilibrées. Pas d'Arsenal qui court après un titre de champion et qui tous les ans fait la LdC... M'enfin, c'est pas les seuls. Cette année une finale entre 2 non-champions. Par contre point de vue oseille et présence média c'est champion.
10390
Citation :
Y a des groupes et les mêmes règles en Europa League Youtou, ne t'enflamme pas. P-e Séville à Marcel Picot dans 2 ans ! ;)


Ha nan mais le pire c'est que j'ai déjà été voir des matchs de poule UEFA à Nancy, après qu'ils aient gagné la coupe de la ligue.

Par contre y a qu'une seule phase de poules, et ensuite direct les 32ème de finale, nan ? Tiens je vais googler ça.