Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 844 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10961
nope
bein diffuse tout, M6 et TF1 sont en doublons sur certains matchs
à noter que M6 n'a pas que les miettes : 3ème match de poule de l'edf par exemple

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10962
Sur RTBF auvio, ya le streaming hd gratos
10963
sinnon rtbf 1 ou 2 en tv, mais je ne sais pas si vous captez ca en france?
10964
Citation :
sinnon rtbf 1 ou 2 en tv, mais je ne sais pas si vous captez ca en france?


Yep, mais pas en HD, sur mon bouquet de chaines, ça fait partie des 500 ou plus chaines étrangères, mais en SD ou fausse HD (n'y connaissant rien en formats vidéos, je saurais pas l'expliquer qu'autrement que du MP3 remis en format PCM : techniquement c'est du PCM mais ça a la définition du mp3)
10965
Citation :
Ce direct n'est pas ou plus disponible.

Il est également possible que sa lecture ne soit pas autorisée dans votre pays ou que votre bloqueur de pub soit activé


Sur le bouquet free ce serait la chaine combien ?
10966
10967
Petit interlude anecdotique façon le saviez vous :
Le 1er match de l'histoire du mondial se résolvant aux tirs au but est le fameux Allemagne-France de 1982.
les français, qui aiment bien les TAB visiblement, disputeront également le 2ème match se finissant comme ça, contre le Brésil en 1986.
Et comme on retrouve toujours les mêmes en mondial, le Brésil sera ensuite le 1er pays à remporter une finale aux TAB, contre l'Italie, mais heureusement pour elle, l'Italie remportera ce même mondial aux TAB lors de la finale de 2006 contre la France qui décidemment commence à nous les briser avec ses TAB.
Et quand la France gagne ou perd pas aux TAB, c'est avec le but en or, qu'elle a été la première aussi à tester, en 1998 contre le Paraguay, et je crois aussi la dernière, contre l'Italie (c'est vraiment toujours les mêmes tout le temps) en finale de l'euro 2000.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:23:39 ]

10968
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10969
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

10970
Citation :
c'est avec le but en or, qu'elle a été la première aussi à tester, en 1998 contre le Paraguay


premier but en or, je pense que c"tait la teutonie en 96, but de bierhoff contre la république tchèque, en finale (si je ne me gourre pas)



EDIT : c'est d'ailleurs, un des trois match qui m'a fait détester l'allemagne à tout jamais!

les deux autres étant france - allemange en 82 et belgique - allemagne à la coupe du monde 1994...

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:42:23 ]