nope
bein diffuse tout, M6 et TF1 sont en doublons sur certains matchs
à noter que M6 n'a pas que les miettes : 3ème match de poule de l'edf par exemple
sinnon rtbf 1 ou 2 en tv, mais je ne sais pas si vous captez ca en france?
Yep, mais pas en HD, sur mon bouquet de chaines, ça fait partie des 500 ou plus chaines étrangères, mais en SD ou fausse HD (n'y connaissant rien en formats vidéos, je saurais pas l'expliquer qu'autrement que du MP3 remis en format PCM : techniquement c'est du PCM mais ça a la définition du mp3)
Petit interlude anecdotique façon le saviez vous :
Le 1er match de l'histoire du mondial se résolvant aux tirs au but est le fameux Allemagne-France de 1982.
les français, qui aiment bien les TAB visiblement, disputeront également le 2ème match se finissant comme ça, contre le Brésil en 1986.
Et comme on retrouve toujours les mêmes en mondial, le Brésil sera ensuite le 1er pays à remporter une finale aux TAB, contre l'Italie, mais heureusement pour elle, l'Italie remportera ce même mondial aux TAB lors de la finale de 2006 contre la France qui décidemment commence à nous les briser avec ses TAB.
Et quand la France gagne ou perd pas aux TAB, c'est avec le but en or, qu'elle a été la première aussi à tester, en 1998 contre le Paraguay, et je crois aussi la dernière, contre l'Italie (c'est vraiment toujours les mêmes tout le temps) en finale de l'euro 2000.