Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 812 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10711
Citation :
Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.

:8O::8O:

je reviens - pour la dernière fois - sur le "débat" supporter VS fan de foot. Je pense avoir déjà et depuis longtemps démontré ici que je ne regarde pas le foot en mode supporter chauvin, loin s'en faut. Oui je trouve que c'est un tout petit peu plus sympa quand j'y mets un peu d'affect et donc quand tu vois mon équipe nationale gagner, ça ne fait pas de moi un stupide fan avec des œillères.
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?


Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10712
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10713
Pologne - Irlande du Nord : 1-0
Allemagne - Ukraine : 2 - 0
Turquie - Croatie : 1 - 1
10714
gasseling, sur quelle châine tu mats la copa merica ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10715
Citation :
Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui


Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.
10716
j'ignorais totalement qu'il y avait une copa america là tout de suite ! :8O:
Et c'est quoi ce bordel, puisqu'il y a déjà eu une copa america l'année dernière ???? Re-:8O:
10717
Citation :
Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui

Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.


Un mec qui s'y connait ne peut pas être consultant, ça se verrait trop au milieu des autres...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 16:18:38 ]

10718
wiki :
Citation :
La Copa América Centenario constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée aux États-Unis pour la toute première fois1, et voit s'affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL et de la Copa América


ça doit être pour ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10719
il me semble que le concept de consultant sur la BBC na pas grand chose à voir avec ce à quoi on a droit en France, des mecs comme Neville ou Carragher y font des analyses tactiques vachement poussées. Je ne sais pas à quel niveau d'expertise se situent les interventions d'Henry ceci dit.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10720
Citation de karloguan :
gasseling, sur quelle châine tu mats la copa merica ?

C'est diffusé sur bein. Mais bon, ça se passe aux usa alors les matchs à los angeles avec 9h de décalage qui passent à 5 du mat, on se contentera des résumés.