Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 053 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11201
TexCoco, tes pronos sont plutôt consensuels pour le coup. Tu crois pas en une victoire 6/1 de la Turquie face à l'Espagne, ou une défaite avec 9 buts d'écart de l'Italie ? :oops2:
11202
Citation de youtou :
Concernant la pelouse, apparemment y avait réellement un énorme souci, Deschamps l'a évoquée en conf' d'après match, disant qu'il était inacceptable qu'on laisse organiser un concert dans un stade accueillant un Euro quelques semaines avant l'évenement, et que la pelouse était absolument une catastrophe rare en 2016.
Y a un mois, AC/DC était en effet venu faire un concert au Vélodrome....


Sincèrement, je pense que ça n'était pas un problème de pelouse.

-Un autre match a été joué la quelques jours plus tôt (russie-Angleterre si je ne m'abuse) sans glissade
- les albanais n'ont pas glissé.

Je pense plutôt à un mauvais choix de taille de crampons de la part de la personne chargée de ca. Mais il allait pas le dire en conférence de presse...
11203
ha mais j'ai pas dit du tout que c'était pour ça que Pogba tenait pas sur ses 2 guitares, je dis juste que toutes choses égales par ailleurs, des circonstances difficiles favoriseront toujours l'équipe la moins bonne techniquement et/ou qui ne fait pas le jeu.
Ca peut aussi bien être la pelouse pourrie, que tout simplement la pluie battante ou la neige....

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 18:38:35 ]

11204
Italie Suède, c'est mon côté anti-Ibra... histoire que ce guignol qu'a "changé" l'histoire du foot puisse rentrer à la maison se reposer le neurone. Pas pour autant que je sois fan de l'anti-jeu chronique des ritals dés qu'un joueur adverse franchit le milieu de terrain.

Tchéquie-Croatie, au pif.
Espagne-Turquie, mon hispanophilie reprend le dessus, et qu'Erdogan la boucle un peu.
Belgique-Eire, spéciale ReNo...
Islande Hongrie, trop tard, j'm'ai gouré, sus aux Hongrois...
Portugal-Autriche, plutôt ce crétin de CR7 que la joie de ce pays de fafs. Pis j'aime beaucoup le pays, le Portugal s'entend.

Voilà.

:zzz:
11205
et puis les albanais sont habitués à jouer dans des champs de patates chez eux :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11206
C'est ptet la 1ere fois qu'ils voyaient un ballon en vrai cuir.:oops2:
11207
Naaan, y'a même pas de patates chez eux, juste des tickets de distribution de patates, un peu comme en Roumanie. icon_facepalm.gif
11208
Concernant "l'affaire Pogba", toute ridicule soit-elle, il me semblait que Dédé avait mis les choses au point et qu'on ne pourrait plus revoir ce genre de choses...J'espère qu'il va se faire bien recadrer.
+1 Youtou sur le coup de la pelouse, et effectivement ce n'est pas une excuse à la piètre prestation d'hier soir. Un petit facteur tout au plus.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11209
Citation :
Concernant "l'affaire Pogba", toute ridicule soit-elle, il me semblait que Dédé avait mis les choses au point et qu'on ne pourrait plus revoir ce genre de choses...J'espère qu'il va se faire bien recadrer.


Mouais, on n'a pour seule photo qu'un truc flou qui a pu être photomonté, qu'absolument personne n'a vu en direct....
D'ailleurs c'est un motif potentiel de carton jaune, un tel geste ingame. Donc bon moi je dis : next.
11210
Je me dois de plussoyer youtou : juste une capture d'écran, pas de vidéo. Et puis OSEF