Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 944 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11491
Citation de Alx33 :
on voit bien que tu fais des efforts pour pondre une pseudo analyse sérieuse, mais ton instinct trollesque anti-français reprend le dessus..


Regarde le match sur une chaine non française et écoutes les commentaires.

Le consultant (français) de la rtbf vient de dire, quasi mot pour mot, ce que je viens de dire.

Moi je dis pas ça méchamment hein. Je dis même plein de positif parce que niveau motivation et envie, c'est de loin l'équipe qui montre la plus belle figure, mais le ratio dépense d'énergie/efficacité n'est pas optimal...
11492
sur l'aspect défensif je suis d'accord, la france est vraiment pas top, et on est plutot chanceux, mais en attaque ça brasse pas d'air, on est bien plus offensif que les 3/4 des autres équipes (et ça me surprend même).

Quand je conduis pas j'ai peur.

11493
Le fabricant de ballons est le même que celui des maillots suisses?:-D

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 22:12:14 ]

11494
C'est l'euro des gardiens pour le moment.
11495
On ne doit pas regarder le même match. Les seule phases où les français sont dangereux c'est en reconversion. D'ailleurs je pense que la possession de balle est a l'avantage des suisses.
11496
Citation de ReNo :
On ne doit pas regarder le même match.
En effet, tu dois être en train de regarder le France-Suisse de 2014. :-D
11497
Les stats viennent de s'afficher. 69% de possession pour la suisse...

Par contre très gros match de Sissoko! Il tient la baraque a lui tout seul

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 22:23:23 ]

11498
C'est vrai que c'est ce troisième match est pas très rassurant, d'où l'intérêt d'être qualifié dés la fin du deuxième... :-D
11499
Dès que l'adversaire entre dans le top 20 UEFA, ca devient plus compliqué. D'un côté, là maintenant, au vue du score de l'autre match, la France aurait tord de se jetter vers l'avant. Les Suisses brassent pas mal d'air aussi. Si DD est malin, il essaie de calmer jeu et de garder le 0-0 tranquille
11500
Sissoko. :bave: