Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 797 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11521
Sur le papier, celle de 2006 fait aussi peu rêver que celle d'aujourd'hui quand même...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11522
Abidal, Gallas, Sagnol font quand même moins peur que PatAdil Kolsagna.

Quant à celles de 82-86 et surtout de 98-00 là c'est carrément du haut de gamme mondial.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 00:23:54 ]

11523
Complètement d'accord!

Citation :
Abidal, Gallas, Sagnol font quand même moins peur que PatAdil Kolsagna.


Lapsus révélateur ou alors je n'ai rien compris à ce que tu disais plus haut? :-D

edit: ah, moins peur si tu te mets côté français, ou du côté de l'adversaire? Pour moi c'est kifkif, Abidal j'ai jamais pu en équipe de France, Gallas encore moins (et même en club à vrai dire).
Sagnol et Thuram étaient en fin de carrière, même si le replacement en défense centrale de ce dernier lui a fait du bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 00:33:27 ]

11524
Par peur, j'entends que dés qu'un tétraplégique aveugle passe la ligne médiane et rampe tant bien que mal vers le but Bleu tu flippes de prendre un but gag, si t'es supporter des Bleus.
11525
:-D
Franchement, autant au niveau relance c'est quand même pathétique, mais autant au niveau combativité et gains de duels Koscielny et Rami répondent présent pour l'instant. Ok c'est pas sexy, mais ça marche. A voir avec des attaquants de niveau international (avec tout le respect du aux attaquants suisse, roumains et albanais), c'est clair ça risque d'être une autre musique.
Même Sagna n'est pas trop dégueulasse amha. J'en dirais pas tant pour Evra, que je trouve complètement à la rue depuis le début de la compétition.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11526
Je suis d'accord aussi pour dire que Sissoko a gagné une place de titulaire et que Matuidi est très en deçà de son niveau. Je le trouve même presque aussi mauvais qu'Evra.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11527
Citation :
dés qu'un tétraplégique aveugle passe la ligne médiane et rampe tant bien que mal vers le but Bleu tu flippes de prendre un but gag, si t'es supporter des Bleus.


On voit les mêmes matchs ? 3 matchs, un but encaissé.
11528

Slovaquie - Angleterre 1 - 2

Russie - Galles            0 - 2

Ukraine - Pologne        0 - 2

Irlande N. - Allemagne 1 - 2

Croatie - Espagne        1 - 2

Tchéquie Turquie         1 - 1

Italie - Irlande              1 - 0

Suède - Blegique           3 - 1

Hongrie - Portugal         0 - 1

Islande - Autriche          1 - 1

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11529

Evra est surtout en décalage avec le reste de l'équipe. Trop vieux, fait trop de fautes (merci à lui pour le péno contre la Roumanie), et classiquement insupportable en interview. On peut être grande gueule et aimable.

Dans le jeu, offensivement je le trouve pas mauvais, quelques séquences qu'il amène vraiment bien. Mais défensivement, il me fait bien plus flipper qu'un Rami, qui au moins prend 0 risques et préfère dégager au dessus du stade dès que ca s'affole.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11530
C'est surtout que c'est le restant des merdeux dont on cherche à se débarrasser pour avoir une équipe de France éthiquement correct. Ça fait longtemps qu'il fallait le virer
Al bundy vs Georges abitbol