Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 865 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11511
Citation de TexCoco :
T'inquiète, Fanou, je vais rester à tes côtés...


Lanterne rouge contest???
Al bundy vs Georges abitbol
11512
Citation de ReNo :
Les stats viennent de s'afficher. 69% de possession pour la suisse...

J'ai vu 58% de possession pour les suisses.
Sinon tirs cadrés/tirs : Suisse 0/6 - France 4/14, c'est plus parlant que la possession pour moi.
A quel moment ils ne sont plus comptés les jaunes? Parce que là, nos 2 défenseurs centraux en ont pris un.
C'est vrai que Sissoko a fait un bon match. C'est pas n'importe qui qui arrête les coups francs de Payet...
11513
Fanou, je me lance dans le lanterne rouge contest.
A la demande également de Youtou:
Citation :
TexCoco, tes pronos sont plutôt consensuels pour le coup. Tu crois pas en une victoire 6/1 de la Turquie face à l'Espagne, ou une défaite avec 9 buts d'écart de l'Italie ? :oops2:

Promis je reprends le style "Espagne/Albanie 1-6", je reviens à un style de pronos plus débridé à partir des matchs de mardi. :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 23:19:43 ]

11514
Citation de Fanou83 :
voici les bons et les mauvais 0-0
D'une part, il vaut mieux un 0-0 où ça joue, qu'un 0-0 où on s'emmerde.
D'autre part :
- c'est un match de poule, un nul suffit pour être premier, mais la France n'était pas venue pour chercher ce résultat
- la Suisse est un adversaire coriace, elle n'a pas été loin de planter un but
- je préfère presque voir une équipe de France qui amène enfin quelque chose offensivement, à ce que l'on a vu lors des deux premiers matches.
11515
Bon, c'était un poil moins mauvais, avec quelques phases de foot, quelques actions construites, de bonnes prestations (sissoko, koman en 1ere, pogba ), une défense ma foi pas dégueulasse.

Mais ...
Ça reste globalement médiocre, très en dessous du niveau perçu des grosses écuries.
Toujours des transmissions entre les lignes qui ne sont pas naturelles, forcées.
En fait je crois qu'il manque un meneur de jeu, distribuant et donnant le bon tempo.

Et gignac, cette blague ce soir...avec à sa décharge qu'une fois sur deux, il se retrouvait sans soutien
11516
Sinon j'ai bien aimé Cabaye, simple, efficace en sentinelle devant la défense (et y'a du boulot), bon relanceur. Avec Kante ça nous protège bien nos guignols défenseurs.
Koman à l'accélération, bon aussi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 23:29:16 ]

11517
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11518
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11519
Bon match de la France amha, joueuse et à qui il manquait juste un but.
J'ai bien aimé Pogba sur la première période, en deuxième un peu moins, mais à l'image de toute l'équipe. Cette minasse sur la transversale :bave:
Grosse perf' de Sissoko (kudos pour sa chevauchée épique sur l'action de la barre de Payet) et Coman (que j'ai eu l'impression de voir partout, en latéral gauche à la place d'Evra comme en attaque, il a fait très mal aux suisses), j'aimerais presque voir Sissoko titulaire à la place de Matuidi en 1/8èmes (et pourtant j'adore ce joueur, je trouve juste qu'il est un peu en dedans pour ce début d'Euro). Idem pour Coman, mais à la place de qui?
Dans les cartons rouge, j'aimerais qu'Evra gicle au profit de Digne, franchement peut être qu'il apporte l'expérience et le mental, mais c'est plus possible.
Bref, beau match, de bonne augure pour la suite quand il faudra jouer sans retenue. Les remplaçants ont répondu présent, ce qui va mettre la pression sur les titulaires. Beau groupe, ou tout le monde a l'air concerné.
Et spéciale dédicace au maillots suisse, il faudrait penser à délocaliser la fabrication de maillots pour la Nati :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 23:53:47 ]

11520
Histoire de me marrer un peu, j'ai retrouvé les défenseurs des équipes de France ayant marqué l'histoire (hors 58):
82: Battiston, Trésor, Bossis, Janvion, Lopez, Amoros.
84: Amoros, Battiston, Bossis et quelques autres un peu en dessous.
86: les mêmes qu'en 84...
98: Liza, Blanc, Desailly, Leboeuf, Thuram.
2000: les mêmes qu'en 98...
2006: Abidal, Gallas, Sagnol, Thuram, Silvestre.

Y'a pas à dire celle d'aujourd'hui ne serait même pas remplaçante de remplaçante.