Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 004 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11801
Tiens, je mets des +1, ça fait joli, j'en ai marre des 0-0...

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 23:18:08 ]

11802
TexCoco tu viens d'avoir chaud !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11803
Oh putain je n'y crois pas. La défense croate se troue complètement. Bon au moins ça annonce une fin de match un peu épique...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 23:27:58 ]

11804
Bonnes vacances doc.
11805
11806
Bon rdv chez l'ophtalmo ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11807
Je suis vert. Quel match de merde et une fois de plus les Portugais qui passent in-extremis. Monde de merde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11808
C'est dommage. La croatie avait tellement un beau milieu. Je me suis dis qu'il allait crée la surprise cette année a l'euro et finalement il se fond sortir par Penaldo et tout ces potes de chantier.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 23:36:56 ]

11809
Je suis anti-Portugal depuis le match contre les Pays-Bas au Mondial 2006 je pense. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11810
Citation de TexCoco :
Vivement que l'Euro s'arrête, que nous laissions enfin la place à W-A pour commenter de somptueux Lorient-PSG et des Montpellier-Guingamp d'anthologie. :oops2:


Au moins, on voit des buts :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con