Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 718 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12051
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12052
Citation de ReNo :
Citation de ReNo :
les chants du public français :facepalm:



je l'avais relevé hier... c'est effectivement minable

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2770593/2016/06/26/Et-ils-sont-ou-les-Irlandais-le-chant-du-public-francais-qui-fait-tache.dhtml


Quel scandale !!!!

Vu le comportement de FDP des irlandais à se rouler par terre et rester couché 5 minutes à chaque contact après l'ouverture du score ça ne me choque pas plus que ça, désolé.

La planète entière s'insurge de la main de Henry, mais l'anti-jeu après 3 minutes ça ne dérange personne ?

Surtout que ces chants sont - malheureusement ou pas - très usuels en France.

12053
Citation :
La planète entière s'insurge de la main de Henry, mais l'anti-jeu après 3 minutes ça ne dérange personne ?


Moi oui, j'ai trouvé cette équipe irlandais à gerber, et clairement j'étais bien content qu'elle se fasse rétamer la gueule, et encore ils ont eu du bol avec les barres, sinon l'addition était lourde.
Evidemment le fait qu'ils jouent contre la France en rajoute, mais j'aurais dit pareil contre n'importe quelle équipe (je les avais jamais vus jouer depuis le début de l'euro en fait).

J'ai eu l'impression de voir jouer l'Italie, sauf qu'on aurait remplacé les pieds des joueurs par des briques, et qu'on leur aurait filé 15cm et 30kg de plus ; en somme là où l'Italie est vile, désagréable et pénible mais joue avec génie, les irlandais ont joué comme des bourrins en faisant de l'antijeu maximal.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:12:17 ]

12054
ET ILS SONT OU
ET ILS SONT OU LES IRLANDAIS

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:09:57 ]

12055
Citation :
La planète entière s'insurge de la main de Henry, mais l'anti-jeu après 3 minutes ça ne dérange personne ?


Ca je suis d'accord, je l'ai d'ailleurs mentionné pendant le match avec un petit clin d'oeil à pek suite a notre discussion 2 heures avant le match.

Après, il y avait effectivement un contentieux entre ces deux équipes suite a la triste histoire de la main d'Henry.

Mais c'est quand même débile de la part des supporters. Les supporters irlandais ont été exemplaires pendant le tournoi et cette provocation mal venue, mal pensée et limite injustifiée n'incite pas au fair play.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:25:06 ]

12056
C'est pas de la provocation, comme l'a dit W-A, on entend très souvent ce chant en L1.
Faire de la provoc, ç'aurait été de faire un tifo géant de Thierry Henry.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:27:28 ]

12057
Citation :
Mais c'est quand même débile de la part des supporters. Les supporters irlandais ont été exemplaires pendant le tournoi et cette provocation mal venue, mal pensée et limite injustifiée n'incite pas au fair play.


Heu, faut pas non plus faire de l'exegèse sur un chant de supporters, chant qui tient d'ailleurs du chambrage et non de l'insulte.

Citation :
Après, il y avait effectivement un contentieux entre ces deux équipes suite a la triste histoire de la main d'Henry.



Bof, je suis pas sûr qu'il y ait un réel contentieux....Rien à voir avec Schumacher vs Battiston et le contentieux France -Allemagne, qui a profondément marqué l'inconscient collectif français, même sans parler de foot, et même sans avoir vu le match (perso j'ai d^u le voir, mais j'étais bien trop petit pour m'en rappeler, pour autant ce contentieux je le fais mien).

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:30:25 ]

12058
Citation de youtou :
En tout cas nous on chante ptet de la merde, mais y a personne pour chanter en néerlandais.:oops2:

youtou est candidat à la roulette croate ! Félicitations ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12059
Citation :
Rien à voir avec Schumacher vs Battiston et le contentieux France -Allemagne


Je suis sur qu'il ya un bon paquet d'irlandais et d'allemand qui ont complètement oublié cette histoire (anecdotique á leurs yeux)

Quand t'es du côté des gagnants ou des neutres, t'oublies vite.

La main d'henry ne t'as pas plus marqué que ça, normal, t'es du côté des gagnant... Mais ca n'était sans doute pas le cas des irlandais...
12060
On ne peut pas tout mettre en oeuvre pour remplacer les ultras par des footix et s'étonner ensuite qu'il n'y a que des beaufs avec des chansons de beauf dans le stade.

Citation de W-Addict :

Surtout que ces chants sont - malheureusement ou pas - très usuels en France.


Gros +1
Même (et surtout) en L1. A l'époque ou je faisais tout les déplacements, combien de fois, alors que le match était serré, voir dominé par l'OM, et que l'équipe à domicile marque un but à la 85ème (donc 1-0), se mettre à chanter cette chanson, le stade entier, alors qu'il n'avait rien chanté avant (sauf leur cop, cela va de soit)
Lens, Auxerre, Sochaux, LeMans, ...

Autant quand tu mènes 4-0 à la 60ème, je peux comprendre que ça chambre un peu, mais dans ces situations là....
Al bundy vs Georges abitbol