Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 819 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12061
Ouais enfin ils jouent quand même comme des merdes, main de Henry ou pas ils auraient pas été au mondial, et nous on y aurait quand même été pour passer pour des billes devant le monde entier, en restant dans un bus une veille de match.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 15:39:46 ]

12062
C'est vrai qu'on aurait mieux fait de pas y aller.
@ Reno: Concernant le contentieux France-Allemagne, c'est faux, c'est toujours dans les esprits français comme allemands. Schumacher avait d'ailleurs fait une belle sortie lors de France-Allemagne en 2014, expliquant qu'il ne regrettait pas son geste, ou un truc du genre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12063
Citation :
Schumacher avait d'ailleurs fait une belle sortie lors de France-Allemagne en 2014, expliquant qu'il ne regrettait pas son geste, ou un truc du genre.


Yep me souviens d'un truc comme ça.
J'ignore si Schumacher est déjà revenu en France depuis 1982, mais amha vaut mieux pour lui qu'il rase les murs. (et on peut mettre dans le lot l'arbitre de la rencontre et les responsables du contrôle antidopage du mondial 82)
12064
Citation :
Les supporters irlandais ont été exemplaires pendant le tournoi

Si l'équipe jouait comme ils supportent, c'est Coupe du Monde et d'Europe dans la popoche.:aime:

Citation :
contencieux Henry

J'ai appris hier que la fédé irlandaise avait toucher un petit paquet genre 5 millions de dollar de compensation .
12065
La somme est tenue secrète, mais il est bien officiel que la Fifa a raqué pour que l'Irlande s'engage à ne pas faire de poursuites judiciaires (ce qui au passage aurait été une première).

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 16:53:44 ]

12066
Citation de youtou :
En tout cas nous on chante ptet de la merde, mais y a personne pour chanter en néerlandais.:oops2:


1896308.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

12067
x
Hors sujet :
ben quoi ?
12068
tu as écrit néerlandais, ça change du "hollandais" écrit à tort et à travers :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

12069
Dans les 2 cas c'est une langue ingrate.:oops2:
12070
Ptites stats en attendant le match de ce soir : le dernier joueur à avoir réussi à marquer un but durant les très nombreux matchs de 2ème tour joués par l'Espagne est....Zidane, en 2006 ! :8O:
J'avais pas fait gaffe, mais après les matchs de poule, l'Espagne ne s'est pas pris un seul but pendant les euros 2008 et 12, et pendant le mondial 2010.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 17:20:44 ]