Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 692 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12781
Et merde!!! Christiano GrosEgo a enfin une chance de remplir son palmarès avec son équipe nationale. :|
12782
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12783
Bordel, le Portugal l'a fait. En proposant peut être le jeu le plus dégueulasse de tout l'Euro (avec la Russie qui l'emporte haut la main), ils arrivent en finale.
Ca va être chaud bouillant France-Portugal, les deux équipes vont jouer à domicile :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12784
Citation :
1 karloguan 20
2 crossroad 18
3 Pek 18
4 Alx33 16
5 Reno 16
6 Liam 16
7 Fanou 14
8 Fink Ployd 14
9 Vince 14
10 sqoqo 14
11 Texcoco 12
12 gasseling 10
13 krapod 10
14 youtou 10
15 jaggi 8
16 samy 6
17 kira 4

Quand je conduis pas j'ai peur.

12785
J'ose espérer qu'ils se fera rétamer en finale, que ça soit par l'EdF ou l'Allemagne

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12786
Ca me fait penser à l'Argentine de 2014, qui marque un seul but entre les 1/8 et la finale, en enchainant les matchs de merde.
Bon, ils ont été aidé par la Belgique, qui a vendangé et en beauté.
12787
ou Grèce 2004, au Portugal d'ailleurs
coincidence ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12788
Faut demander à Miguel Platines.
12789
@Karloguan: je crois que rien n'égalera le hold up grec de 2004. Niveau jeu on avait touché le fond, enfin s'il est encore possible de parler de niveau de jeu pour cette équipe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12790
Citation :
Vince est suspendu tant qu'il n'a pas tenté sa chance avec la boulangère.

Ce matin c'est en pensant à AF que j'me suis fait violence et rentrer dans la boulangerie. :oops:
Citation :
Tout le monde est gagnant... Sauf la boulangère

:-D

Le Portugal aurait du battre la grèce en 2004. C'est tout de même justice que cette équipe de merde reste dans les annales.