Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 099 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12451
Pour en revenir aux Belges, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de vestiaire, que les joueurs pour la plupart ne suivaient pas le coach donc faut pas s'étonner du manque de gnaque. La décla de Courtois après le match : " ils ont été meilleurs tactiquement, on verra ce qu'il se passe pour la suite". Je traduis : on a un tactique de merde, vivement un nouveau sélectionneur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12452
Les belges ont eu divers problèmes :
-Une somme individualités ne fait pas une équipe.
-Le statu de favoris est toujours difficile à assumer, quand l'ensemble de la presse te bourre le mou depuis des semaines à te répéter que t'es trop bon trop fort, ben tu fini par le croire.
-Le tableau ultra favorable ne les a pas non plus aidé, le côté trop facile, c'est du tout cuit, rien de tel pour te faire sortir d'une compétition, au sens perde son "fighting spirit". D'ailleurs la victoire avec un score flatteur contre la Hongrie n'a pas arrangé les choses.
-après lecture de la presse belge vite fait, j'ai l'impression que cette équipe, même si c'est dans une moindre mesure, a vécu une sorte de syndrome EDF 2010. Avec un entraîneur ultra décrié, il n'y a qu'à voir les titres de ce matin "y a t il un pilote dans l'avion ?"

Pourtant le premier match contre les ritals aurait du faire comme un électrochoc, mais ça n'a pas suffit. C'est dommage et dans le fond je suis déçu, car sur le papier cette équipe a tout pour produire un beau football offensif et agréable à regarder. Maintenant il reste deux ans avant le mondial, pour que cette équipe gagne en expérience, que certaines de ses stars dégonflent un peu leurs melons et se mettent au service du collectif. Là ils se pointeront avec un statu d'outsider bien plus simple à assumer, avec une revanche à prendre et l'envie de bouffer du ballon. Bref j'espère réellement que cette équipe jouera à son meilleur niveau.

Les bleus faut voir mais une chose est certaine c'est qu'il va falloir aller les chercher les Islandais. Parce que ces cocos n'ont rien à perdre et le rôle de "cendrillon" leur va à ravir.De plus physiquement ça a l'air solide. Ca va surtout se jouer à l'envie, si elle est là, techniquement il n'y a pas photo ça doit passer.
12453
Citation de karloguan :
Pour en revenir aux Belges, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de vestiaire, que les joueurs pour la plupart ne suivaient pas le coach donc faut pas s'étonner du manque de gnaque. La décla de Courtois après le match : " ils ont été meilleurs tactiquement, on verra ce qu'il se passe pour la suite". Je traduis : on a un tactique de merde, vivement un nouveau sélectionneur.


c'est à peu près ça, avec une nuance importante : courtois = flamand, wilmots = wallon

Beaucoup de flamand ne savent pas blairer Wilmots... Ils voulaient sa tête, ils l'ont eu. Pas sur que ca sera mieux avec un autre sélectionneur.
12454
Ah ben l'unité nationale est aussi bien que chez nous !
12455
Citation :
Pour en revenir aux Belges, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de vestiaire, que les joueurs pour la plupart ne suivaient pas le coach donc faut pas s'étonner du manque de gnaque.


:France 2010:

c
Citation :
'est à peu près ça, avec une nuance importante : courtois = flamand, wilmots = wallon

Beaucoup de flamand ne savent pas blairer Wilmots... Ils voulaient sa tête, ils l'ont eu. Pas sur que ca sera mieux avec un autre sélectionneur.


Yep j'ai lu des trucs allant dans ce sens.....C'est vraiment pathétique. Y a pas un joueur qui a dit, on a joué comme des grosses merdes, on a passé notre temps dans le match a critiquer TOUTES les décisions arbitrales, on a joué en marchant, au lieu de penser à marquer ddes buts, on pensait à ce qu'on dirait après match pour justifier notre défaite.

Bref, mentalité de merde, qui égale celle de la France 2010, dans l'ensemble.
12456
schweinsteiger, ça veut bien dire augmenteur de porc, non?

Non je ne mettrai pas de pull

12457
"Chevaucheur" de porc.

Pourquoi ste question ?
12458
C'est un joueur allemand.
Par contre son nom signifie en fait "habitant de Schweinsteig".
12459
Je viens d'entendre des ITW de joueurs belges, nan mais quelle bande de trouducs (à part E.Hazard, qui assume).... Tout est de la faute des autres. Aucune humilité, melon gigantesque, aucune remise en question. Je suis étonné qu'ils ne parlent pas de taupe(s) en conférence de presse.
Ptain on parle d'eux comme génération dorée, mon cul ouais. Ceux là, avec cette mentalité, gagneront jamais rien.
Je comprends pas comment un joueur jouant pour son équipe nationale ne laisse pas les tripes sur le terrain, et en plein match pense à ce qu'il dira en conférence de presse pour se justifier, au lieu de courir...
12460
Nan mais c'est bon avec les Belges :??: vous allez pas en faire tout un plat, ils ont perdu point, il faut bien un perdant dans un match...
C'est déja pas mal les quart de final :bravo:

C'est à croire que certains pensais que la Belgique serais championne d'europe...

“La musique réveil le silence”