Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 061 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12551
Bof, ça se jouait pas en France, et les bleus étaient hyper mauvais à ce moment là. Y avait que Zidane qui jouait à peu près correctement, mais à 10% de son potentiel. Y avait aussi un énorme souci de sélectionneur, comme quoi y a pas eu besoin d'avoir Domenech pour trouver un gros nul.*
Perso, je leur fais confiance pour bien jouer leur jeu, sans pour autant prendre l'adversaire de haut, en somme en jouant ce match comme si c'était une finale de mondial contre le Brésil.


* je viens de voir que L.Blanc était favori numberouane pour être sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, mais perso je trouve qu'un des anciens de 98 entraine une autre équipe européenne premium (enfin premium sur le papier), c'est comme une trahison.
je dirais pas la même chose s'ils allaient s'occuper du Sénégal, du Niger ou de l'Algérie, mais pas une équipe comme l'Angleterre.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 16:10:02 ]

12552
Domenech on le laisserait faire :-D
12553
[mercatodupsg]

Thomas MEUNIER s'est engagé avec le PSG. Ça va me faire bizarre de penser à Reno au moins une fois par semaine. :-D

[/mercatodupsg]
12554
Laurent Blanc à la tête de l'équipe d'Angleterre. Ca me parait un excellent choix. Z'ont l'habitude de dégager en 1/4 de finale dans le meilleur des cas. :-D
12555
Dans tout les cas si ce soir la France gagne ont va ce faire manger par les Allemand en demi... :|

“La musique réveil le silence”

12556
leurs 2 prochains adversaires risquent l'humiliation

Non je ne mettrai pas de pull

12557
12558
Les Suisses étaient moins regardants quand leur compatriote Sepp Blatter dirigeait la Fifa.
12559
Gianni Infantino est aussi suisse, non ?
12560
Italo-Suisse.:oops2: