Bof, ça se jouait pas en France, et les bleus étaient hyper mauvais à ce moment là. Y avait que Zidane qui jouait à peu près correctement, mais à 10% de son potentiel. Y avait aussi un énorme souci de sélectionneur, comme quoi y a pas eu besoin d'avoir Domenech pour trouver un gros nul.*
Perso, je leur fais confiance pour bien jouer leur jeu, sans pour autant prendre l'adversaire de haut, en somme en jouant ce match comme si c'était une finale de mondial contre le Brésil.
* je viens de voir que L.Blanc était favori numberouane pour être sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, mais perso je trouve qu'un des anciens de 98 entraine une autre équipe européenne premium (enfin premium sur le papier), c'est comme une trahison.
je dirais pas la même chose s'ils allaient s'occuper du Sénégal, du Niger ou de l'Algérie, mais pas une équipe comme l'Angleterre.
Laurent Blanc à la tête de l'équipe d'Angleterre. Ca me parait un excellent choix. Z'ont l'habitude de dégager en 1/4 de finale dans le meilleur des cas.