Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bof, ça se jouait pas en France, et les bleus étaient hyper mauvais à ce moment là. Y avait que Zidane qui jouait à peu près correctement, mais à 10% de son potentiel. Y avait aussi un énorme souci de sélectionneur, comme quoi y a pas eu besoin d'avoir Domenech pour trouver un gros nul.*
Perso, je leur fais confiance pour bien jouer leur jeu, sans pour autant prendre l'adversaire de haut, en somme en jouant ce match comme si c'était une finale de mondial contre le Brésil.
* je viens de voir que L.Blanc était favori numberouane pour être sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, mais perso je trouve qu'un des anciens de 98 entraine une autre équipe européenne premium (enfin premium sur le papier), c'est comme une trahison.
je dirais pas la même chose s'ils allaient s'occuper du Sénégal, du Niger ou de l'Algérie, mais pas une équipe comme l'Angleterre.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 16:10:02 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12552Posté le 03/07/2016 à 16:37:27
Domenech on le laisserait faire
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12553Posté le 03/07/2016 à 17:13:16
[mercatodupsg]
Thomas MEUNIER s'est engagé avec le PSG. Ça va me faire bizarre de penser à Reno au moins une fois par semaine.
[/mercatodupsg]
0
Anonyme
17824
12554Posté le 03/07/2016 à 17:15:32
Laurent Blanc à la tête de l'équipe d'Angleterre. Ca me parait un excellent choix. Z'ont l'habitude de dégager en 1/4 de finale dans le meilleur des cas.
1
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12555Posté le 03/07/2016 à 17:16:04
Dans tout les cas si ce soir la France gagne ont va ce faire manger par les Allemand en demi...
0
“La musique réveil le silence”
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12556Posté le 03/07/2016 à 17:18:37
leurs 2 prochains adversaires risquent l'humiliation