Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 810 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11951
ils ont du prendre grande confiance les boches avec ce beau match de leur part , ça va être dur pour l'Espagne en quart.

https://www.flamencos-olea.com

11952
Laisse déjà l'Espagne passer l'Italie.
Et si les teutons affrontent les ritals, ils ont aucune chance, ou alors battront l'Italie pour la 1ere en 90 ans de compétitions officielles.
11953
Citation :
t'as l'impression qu'ils ne cherchent pas à s'économiser. Ils continuent à pousser sur le but adverse, et cherchent à en mettre plus. Ce n'est pas nouveau, c'était exactement pareil au dernier mondial.


+1, ça avait donné le match le plus rigolo de toute l'histoire du mondial contre le Brésil.:bave: Y en avait eu combien dans la musette à la fin, 8, nan ?
11954
Citation de youtou :
Laisse déjà l'Espagne passer l'Italie.


J'ose ésperer que ce soit une formalité .

https://www.flamencos-olea.com

11955
J-Skellington ;) :-D C'est cadeau

11956
Brésil - Allemagne il y'a eu 1-7

Je me rappelle les gosses chialais dans les tribunes brésilienne et les boches continuais de marquer des buts ont avais jamais vue çà l'hors d'un mondiale.

resize

brazil-fans-t-600x450.jpg

David-Luiz-009.jpg

Les Allemand ont été sans pitié tel des terminator...

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 20:23:51 ]

11957
J'espère que l'Italie passera mais dans tous les cas je veux un vrai match, pas un Suisse-Pologne ni un Galle-Irlande.
11958
Citation :
J'ose ésperer que ce soit une formalité .


Quand tu joues contre une équipe qui a 4 étoiles sur le maillot faut quand même prendre de la drogue pour penser que c'est une formalité, comme match.
La dernière fois que les supporters espagnols ont parlé de formalité, c'était contre la France en 2006.
11959
la croatie devait aussi être une formalité pour les espagnols en phase de poule... ;)
11960
"On va envoyer Zidane à la retraite".

Tiens cadeau :