Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 826 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12791
Je vote pour la suspension de vince aussi
Pour de multiples raisons
1) ça lui donnera du temps pour reflechir à comment malaxer les grosses miches ... de pain de la boulangères
2) pour son soutien au portugal à l'euro
3) pour la gloire du lol
4) parce qu'il dit pain au chocolat et non pas chocolatine
5) parce que
Al bundy vs Georges abitbol
12792
+1
12793
1
12794
tugal
12795
Il faudrait que Vince_ soit banni jusqu'à ce qu'il présente une photo en selfie (avec son nouveau téléphone) de lui et de la boulangère, joue contre joue (duckface optionelle) ! Au moins ça le forcerait à plus que lui adresser la parole, s'en rapprocher !

:defiAF: !

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 04:45:48 ]

12796
Pour se rassurer avant ce soir :
- depuis 2012, le joueur a avoir claqué le plus de buts face au gardien allemand est Olivier Giroud (3 avec Arsenal et un avec les bleus).
- le dernier joueur a avoir marqué un but à Neuer lors d'un match international de clubs est Griezmann, lors de la dernière C1.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:58:37 ]

12797
on peut aussi invoquer le souvenir de la dernière demi-finale de championnat d'Europe jouée à Marseille : en 84, gagnée contre le Portugal
s't'un peu méthode coué mais bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12798
n'empêche que ça me fait chier que le Portugal soit passé, mais on peut pas dire que le Pays de Galles ait fait un grand match hier. On a vu que Gareth bale.

 

 

12799
Il ne faut pas oublier qu'il leur manquait leur deuxième top player (Ramsey), suspendu. Bale était bien trop seul hier pour faire la différence.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12800
Sa position était assez surprenante, sauf erreur de ma part, il est ailier, alors qu'hier il jouait meneur de jeu...