Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 700 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13291
Citation de Pechouland :
Et pas d'accord non plus sur les changement de règles pour contrer l'anti-jeu. Evidemment c'est frustrant quand on est supporter d'une grosse équipe, de buter sur l'Albanie à 11 derrière... Mais c'est aussi un des charmes du football, et qui permet des surprise genre Islande, Wales et autres CFA qui sortent des gros en coupe de France. Si on se met à sanctionner le jeu improductif ou trop défensif, les tournois vont ressembler au Tennis ou à la NBA: on aura le même dernier carré en permanence !



Perso, quand tu vois certains championnats (la France notamment), ou 16 équipes sur 20 jouent la défense à tout prix, ça donne un championnat ou tu t'emmerdes, sans spectacles, sans aucune prise de risque et avec peu de but.

C'est comme sur le rugby, celui que je préfère, c'est le rugby champagne comme le joué l'équipe de France dans les années 90.
On pouvait perdre contre tout le monde, et on pouvait gagner contre tout le monde également. Les matchs étaient plus prenant.

C'est juste un avis
Al bundy vs Georges abitbol
13292
Je pense pas du tout que les équipes les moins côtées sur le papier soient celles qui aient le mieux réussi cet Euro.
Le Portugal qui gagne, déjà c'est pas l'Islande du tout, et donc, mis à part Wales, les 3 autres demi finalistes se sont déjà retrouvés 1/2 finalistes tous les 3 d'un même mondial (2006...).

Cet euro ci, simplement, par pur jeu du hasard et du tirage au sort, a vu les grosses écuries s'entre éliminer. Si l'Italie, l'Allemagne ou la France (une seule de ces 3 équipes je veux dire) s'étaient pas retrouvées du même côté, ça aurait pas été la même chose du tout de l'autre côté du tableau.
Je parle pas de l'ESpagne, de toute façon rétamée par l'Italie, et qui avait pas une équipe à passer les 1/8 dans tous les cas.

On parle de l'Islande comme énorme surprise, en même temps elle a battu une équipe d'Angleterre probablement la plus mauvaise de son histoire, histoire de surcroit largement surcotée la concernant, faut pas oublier que depuis 1966 leur meilleure perf' est une 1/2 finale de mondial en 1990....

Citation :
Si on se met à sanctionner le jeu improductif ou trop défensif, les tournois vont ressembler au Tennis ou à la NBA: on aura le même dernier carré en permanence !


J'en suis pas sûr du tout.
De toute façon, le problème qui fait que tout le monde joue derrière, c'est aussi que les joueurs arrivent en fin de saison totalement laminés. la meilleure preuve, c'est la séance de tir aux buts Italie Allemagne, c'est tout juste si les attaquants des 2 pays étaient pas sous perfusion pour arriver à tirer.
La plupart des joueurs des grosses écuries sont totalement laminés par leurs clubs et arrivent aux compet' internationales sur une jambe. Finalement le mondial au Qatar, en hiver et donc pas en fin de saison, sera ptet intéressant....
13293
je suis d'accord avec Reno et Texcoco pour augmenter le nombre de remplaçants !
je ne comprend pas pourquoi la FIFA ne change pas cette simple règle.
en plus de permettre plus de coaching et de fraicheur dans une rencontre ça éviterait sans doute un tas de blessures stupides !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13294
Alors les glands, toujours à se pignoler sur des millionnaires analphabètes ?
Apparemment le Portugal a pu allonger plus de cash que la FFF, dommage. Enfin, les Portos ont su garder la main sur le match, tant mieux pour eux.
13295
Citation :
Alors les glands, toujours à se pignoler sur des millionnaires analphabètes ?


C'est toujours mieux que de se pignoler en matant des photos de ta mère ou de ta soeur.
13296
Pas dit.
13297
Là par contre ok ;)
13298
tous les footballeurs ne sont pas millionnaires

Non je ne mettrai pas de pull

13299
Ni analphabètes. Certains savent même compter!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13300
Citation :
Apparemment le Portugal a pu allonger plus de cash que la FFF


Vu le budget nécessaire pour corrompre une équipe de millionnaires comme celle de la France, je pense que le Portugal va être en berne pour plusieurs décennies.
La France avait ceci dit claqué la moitié de son considérable PIB pour battre l'Allemagne, qui a elle même cédé la Prusse et le Palatinat à l'Italie au tour précédent.
Et c'est l'Espagne qui a tiré les marrons du feu, se faisant rembourser toutes ses dettes par l'Italie, qui eut déposé le bilan sans la réception des royaumes de Prusse et Palatinat.

Jme demande quand même si ça aurait pas été plus simple de laisser faire le jeu.