Bon, moi, je dois avouer quelque chose dont je ne suis pas bien fier :
mon fils de 6 ans, le sang de mon sang, mon héritier, la prunelle de mes yeux, le mini-moi (:specialpicto, le soleil de mes matins, ce petit ange qui de sa voix aérienne a su toucher Mme Cyar, est
Il avait 4 ans en 2014, il a été ébloui par ces "gagnants".
Depuis, il adore l'Allemagne. A vibré lors des matchs de premier tour.
"mais, s'il y a France Allemagne plus tard dans le tournoi, tu vas quand même supporter les bleus ?
...je supporterai les deux (avec une conviction digne d'un Duch nous vantant les mérites d'adobe Flash)
Là, il est dans ma belle-famille ( pas plus allemande que Truelle est béninois) : je ne verrai pas ses larmes au troisième but de Payet. Ou il ne verra pas ma rage au 9ème but de Müller
Moi je sais qu'à un moment il viendra se poser contre moi, et je kiffe d'avance.
Attends, si y a un but d'écart et qu'on est dans les 10 dernières minutes du match, il viendra pas se poser contre son daron, qui se sera transformé en boule de nerfs, de bave et d'angoisse.
T'as oublié les tonnes d'insultes qu'il va apprendre ce soir !
Ce qui est sûr c'est qu'en cas de finale Allemagne-Portugal je risque pas d'être pour les CR7 en short. Pour le reste, j'en peux plus de la gueule de Müller à la supérette du coin, donc allez les Bleus