Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 705 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12811
Bon, moi, je dois avouer quelque chose dont je ne suis pas bien fier :
mon fils de 6 ans, le sang de mon sang, mon héritier, la prunelle de mes yeux, le mini-moi (:specialpicto:), le soleil de mes matins, ce petit ange qui de sa voix aérienne a su toucher Mme Cyar, est
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


12812
:-D
déshérite le!:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 14:34:19 ]

12813
Mon frangin est né de l'autre côté du Rhin, où nous avons habité plusieurs années. Il a donc un faible pour les teutons.

Il sera pour les bleus ce soir mais dans tous les cas il sera content et déçu à la fois ce soir.
12814
Citation de youtou :
Citation :
Moi je sais qu'à un moment il viendra se poser contre moi, et je kiffe d'avance. :bave:


Attends, si y a un but d'écart et qu'on est dans les 10 dernières minutes du match, il viendra pas se poser contre son daron, qui se sera transformé en boule de nerfs, de bave et d'angoisse.:oops2:


T'as oublié les tonnes d'insultes qu'il va apprendre ce soir ! :-D
12815
Citation :
dans tous les cas il sera content et déçu à la fois ce soir.
il est schizo, donc:oops2:

 

 

12816
Non il n'est pas belge. :oops2:
12817

Ce qui est sûr c'est qu'en cas de finale Allemagne-Portugal je risque pas d'être pour les CR7 en short. Pour le reste, j'en peux plus de la gueule de Müller à la supérette du coin, donc allez les Bleusicon_redface2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12818
12819
ILs ont intérêt á assurer ce soir, les footeux, pour emmerder mes collègues teutons. :-D

Edith: 6-0 pour la france seront suffisant, pour les calmer pendant un moment.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 19:45:56 ]

12820