Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 059 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12911
Je dois être honnête je les voyais pas aller aussi loin les Bleus. Je les savais pas capables d'autant d'abnégation, de solidarité que ce soir. Et face aux allemands, bel exploit. Et pis face aux allemands, c'est comme face à des britiches ce genre de victoire, ça compte double.
12912
Double happy, pour la victoire et pour le prono même si pas score éxact.
12913
Pour WA, parceque le foot c'est aussi et surtout du bonheur simple :

1905259.jpg

http://www.escolombienne.com/files/images/zidane_djorkaeff.jpg

trezeguet-euro-2000.jpg
12914
J'ai bien apprécié le but de crevard Inzaghi / Pauleta / Trezeguet de Griezman, juste hier soir, je disais à un pote que j'étais très friand de ce genre de but pour X raisons.:bave:
12915
@ReNo, je viens de faire un tour de presse étrangère, anglaise et espagnole, j'attaque l'Italie après. Marrant, même The Sun et The Daily Mirror pourtant les plus anti français torchons anglais ne trouvent rien à redire au péno... Tu pourrais nous indiquer dans quels canards tu trouves tes infos ? :-D

Une petite lecture de la Gazzetta, rien non plus...
Euh, tu vas nous citer un obscur canard lituanien traduit par Gogole traduction, "Ovnis, juifs et complots" dirigé par Alain Soral ? :cobra:

Cadeau:




[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 01:20:44 ]

12916
Quel match.... Plein de plaisir de battre l'Allemagne à ce stade, en plus avec une victoire méritée.
Lloris qui sort LE match qu'il fallait, il a pris quelques places dans la hiérarchie mondiale... S'il en manquait. Lui reste plus qu'à dépasser Neuer :-D
Pour le reste, OK le penalty est litigieux, mais valable. Platini ou pas, je pense plutot que l'arbitre italien y est pour beaucoup ;)
Umtiti et Sissoko ont été énormes, comme Matuidi ou Pogba. En fait, comme le reste de l'équipe. Quel bonheur, et une perf' XXL de Griezman couronne le tout. Joueur de l'Euro sans même discuter, et voir ballon d'or si la France gagne l'Euro. Sa saison a été monstrueuse, et comme c'est parti il mène l'équipe de France en finale de l'Euro, voire plus loin. Pendant ce temps, Messi prends sa retraite après une finale encore ratée....

edit: Nasser, il faudrait sortir les dollars là... :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 02:26:41 ]

12917
Pek : il a prolongé son contrat à Madrid il y a 2-3 semaines je crois. :((
12918
Citation de Pechouland :
Citation :

C'est quand même assez incroyable d'ailleurs si on veut bien poser un peu le truc, ce rattachement total entre les bleus et la France.

Ouais, et ça m'agace franchement cette attitude, on est vraiment un pays d'ingrats : il y a encore quelques semaines, personne n'aurait mis un pesos sur cette équipe... Et dès que ça gagne: "on les a toujours aimé, on y croyait dès le début !"


Y a une différence entre apprécier un groupe ( qui m'a l'air sain et sympa ) et miser sur un tel parcours non ? Perso j'ai douté à mort et j'ai bien car je sur la défense et l'attaque. Ben au final quand tu vois le match d'hier je ferme ma gueule et je dis merci.

Y a rien d'ingrat là-dedans. C'est le même délire que "Trve" dans la zic que tu nous fais là ? Après une telle soirée trouver à redire et ne pas profiter un instant de cette victoire historique c'est ça qui m'agace perso. Jamais content, toujours à redire, bref la bonne caricature du Français.

La palme sur FB où on m'explique que c'est dommage de défiler pour un sport de débiles alors que la loi travail est votée. Super le rapport.
12919
Merci Youtou ! :bravo:

:bise:
12920
Bon parlons avenir avec Hatem au PSG... Si le gamin conserve sa nouvelle mentalité de bosseur au service du collectif. Qu'il réussi à s'intégrer à Paris, je le vois bien réintégrer le groupe France. Putain mais imaginez la gueule du milieu et le potentiel offensif, si avec ses qualités il se met au service du groupe et qu'il s'intègre bien...CDM2018