Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 058 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13311
J'ai déjà "dénoncé" il y a quelques posts. Merci de me lire. Ça fait zizir. :oops2:
13312
C'est pas parcequ'une porte ouverte a déjà été défoncée à de nombreuses reprises qu'il est inutile de ressortir le bélier.:oops2:
13313
:rocco: :-D
13314
Citation :
De toute façon, le problème qui fait que tout le monde joue derrière, c'est aussi que les joueurs arrivent en fin de saison totalement laminés.


Oui et je me demande si c'était autant le cas auparavant. En tout cas la méforme physique, on s'en doutait avant le début de la compétition.
13315
Belle percée de l'arrière gauche Traumax mais son centre, un peu trop téléphoné, ne trouve personne
;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13316
Citation de Vince_ :
Citation :
De toute façon, le problème qui fait que tout le monde joue derrière, c'est aussi que les joueurs arrivent en fin de saison totalement laminés.


Oui et je me demande si c'était autant le cas auparavant. En tout cas la méforme physique, on s'en doutait avant le début de la compétition.


Non, avant les championnats comportaient moins d'équipes, il y'avait moins de tournoi á côté (champions league, europa league, coupe de france, ...) et surtout, les agents de joueurs n'étaient pas des éleveurs de foie gras
13317
c'est pas faux, mais avant la préparation physique n'était pas aussi poussé (voire inexistante). contrairement au dopage qui était bien présent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13318
Citation de Alx33 :
contrairement au dopage qui était bien présent.

Je suis pas convaincu qu'il ait complètement disparu :oops2: surtout dans les phases préparation/récupération justement...

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 23:25:13 ]

13319
faut vraiment être naif pour dire qu'il n'y a pas de dopage dans le sport !
j'ai l'impression d'entendre Platini affirmer qu'il n'y a pas de dopage dans le Foot car c'est un sport collectif !
le dopage est partout, dans le sport amateur, dans les entreprises ... c'est arrivé chez les internes qui prennent leurs gardes aux Urgences !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13320
Même les supporters sont dopés, c'est dire :-D

Non je ne mettrai pas de pull