Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 071 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12931
Le seul qui pleure depuis hier c'est Rami. Je crois qu'il a compris qu'il a définitivement perdu sa place. Umtiti fait un très bon euro, il va signer au barça et cotoyer les plus grands pendant 2 ans et nous aurons l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde pour 2018. C'est parfait :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12932
Rami est arrivé suite à la blessure de Varanne, pas sûr qu'il soit vraiment déçu, il sait qu'il aurait pas du être là.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12933
Ca me fait marrer de lire les compte rendus de la presse allemande, qui chiale sur sa défense qu'était pas la titulaire... Puté, le Deschamps il a raclé les fonds de tiroir pour la construire, Varane et Mathieu out, Rami rappelé in extremis :8O:, Umtiti récupéré chez les réservistes, après ceux là il nous restait la charnière centrale de Troyes. Et 0 buts encaissés hier soir. :bave:
12934
bon, bien dormi !
j'enfile le maillot des Bleus comme hier et je vais allez acheter l'Equipe ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12935
Citation de crossroads :

Non, 1-0 pour la France (But d'Evra pour le lol!)

:mdr:
Al bundy vs Georges abitbol
12936
Citation de W-Addict :
La palme sur FB où on m'explique que c'est dommage de défiler pour un sport de débiles alors que la loi travail est votée. Super le rapport.

Les donneurs de leçon morale :facepalm: généralement c'est pas les plus efficaces... "tu ne feras plus qu'eux en faisant pas grand chose."

Dimanche soir ce sera méga barbeuq devant grand écran, chez des personnes qui ne s'intéressent pas du tout au foot le reste du temps. Plaisir d'être ensemble, relâche des neurones... etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12937
si j'étais allemand, je serais dégouté : siffler une innocente main, alors qu'un coup de bassin dans la gueule en pleine course, ça passait dans le temps. C'était mieux avant

mais je suis français, et ce match de 82, c'est mon plus vieux (et donc premier) souvenir de foot.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 09:47:42 ]

12938
Citation :
Je me rappelle mes premiers matches avec mon père, et je suis franchement ému de vivre ces mêmes instants en étant devenu père moi-même.


:bravo:

je pensais ce matin en me réveillant à tous ces bambins qui ont l'âge que j'avais en 82 et qui ont vu la France gagner hier, j'en verserais une larme.

Citation :
Et dès que ça gagne: "on les a toujours aimé, on y croyait dès le début !"


ha ben en tout cas perso jsuis ptet pas très bon en pronos, me suis planté à peu près pour toutes les équipes, sauf une seule, la France.:oops2: :main sur le coeur:
J'ai les noms de ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais qu'elle irait en finale, et qu'elle avait un très gros niveau de jeu potentiel, qui affleurait là, juste en dessous d'une toute fine pellicule, dès le 1er match.

Pis j'aime bien cette équipe là.
En 98, c'est le triomphe de la France blackblancbeur. Maintenant c'est de bon ton de médire sur ce terme, mais pour avoir vécu chaque match de 98, ce terme avait une réalité bien tangible derrière lui, et il l'aura toujours.
En 2006, c'est le triomphe des vieux lions. Tout le monde espérait que Zidane soit présent, il arrive au tournoi hyper affûté physiquement, mentalement il veut égaler Pelé. Et bim il joue comme absolument personne n'a joué depuis 1970 et ne jouera pendant longtemps avec une équipe nationale.
2016, c'est le triomphe de la jeunesse et de l'amour du maillot.
12939
Citation de TexCoco :
Ca me fait marrer de lire les compte rendus de la presse allemande, qui chiale sur sa défense qu'était pas la titulaire... Puté, le Deschamps il a raclé les fonds de tiroir pour la construire, Varane et Mathieu out, Rami rappelé in extremis :8O:, Umtiti récupéré chez les réservistes, après ceux là il nous restait la charnière centrale de Troyes. Et 0 buts encaissés hier soir. :bave:


Bonne mise en perspective de pentagonekremlin.
Fou qu'avec cette défense improbable il y a quelques mois, la copie rendue ait été si bonne hier.
Chapeau !

@ w-addict : :bravo: pour le bambino
( le mien, il a fallu que je le console au téléphone:oops2:)
12940