Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 704 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12961
le message de Mesut Özil :
Cm1ezcHWgAAdIKf.jpg

:bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12962
Sympa le Özil. On comprend sa déception. Mais zut alors... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

12963
Bielsa qui plante la Lazio, c'est quand même incroyablement lol. Planter 2 équipes en moins d'un an, chapeau l'artiste.



La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12964
Sais pas ce qui s'est passé à la Lazio mais pour l'OM, c'est bien MLD qui avait essayé de lui faire à l'envers.

"To boldly go where no man has gone before."

12965
Pour le mettre Dans La Merde.
12966

"To boldly go where no man has gone before."

12967
je suis un mauvais français, et je maintiens mon 0 - 0

Non je ne mettrai pas de pull

12968
Citation :
La palme sur FB où on m'explique que c'est dommage de défiler pour un sport de débiles alors que la loi travail est votée. Super le rapport.


Je suis perso assez triste pour les gens là. Ils ont pas compris ce qui faisait le charme de la France, et ne le sauront jamais, englués qu'ils sont dans un esprit d'atermoiement et d’absence totale de gloire du lol.
C'est contre ça que je râle régulièrement sur le caf'comm sur AF mais même IRL. C'est l'esprit franchouillard dans ce qu'il a de pire : un esprit critique, mais totalement centré sur soi et sur l'absence totale de remise en question, et la croyance que rien n'est plus important que dans le fait d'affronter la vie comme une tartine de merde.

De l'autre côté de l'échiquier y a l'extrême droite, qui elle aussi déteste totalement les Bleus, qui représentent absolument tout ce qu'elle déteste : une France jeune, de diverses couleurs de peau et croyances, qui sourit et qui gagne.
C'est ballot, parceque le FN parle tout le temps d'une France forte qui tienne sa place dans le monde, là ils l'ont en face d'eux, mais ils la refusent.
Quelle bande de cons.:-D

En tout cas, les haters de tous bords ne comprendront jamais pourquoi la France est le seul pays au monde à systématiquement aller en finale dans une compétition organisée à la maison, dans le cadre du sport le plus populaire de la planète, ils comprendront jamais pourquoi les habitants de la France sont 100 fois plus nombreux à sortir dans la rue pour crier leur joie que pour râler.
12969
Il y en a toujours un pour râler contre ceux qui défendent leurs droits.
12970
Absolument rien à voir, ni de près, ni de loin, à aucun moment, et même pas en tirant tous les cheveux du monde.

x
Hors sujet :
Si tu veux en débattre, sans moi, aucune envie de me justifier ni dans de partir dans un débat hors sujet sans aucun rapport avec mon post précédent.
D'une certaine manière tu illustres un peu en revanche ce que je disais plus haut, en reliant des points qui ne devraient jamais l'être, le tout dans la totale négativité.
Je sais que t'es pas comme ça IRL, alors on s'en tiendra là.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:39:37 ]