Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 076 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12941
Citation :
( le mien, il a fallu que je le console au téléphone :oops2: )


1905249.jpg
12942
Al bundy vs Georges abitbol
12943
j'oubliais ceux qui pronostiquent une victoire du Portugal se verront octroyer 4 points en moins. :oops2:

et au lieu d'être tondu sur la place publique, ils seront entièrement recouvert de poils, histoire d'être complètement portugais. :oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12944

 

 

12945
Al bundy vs Georges abitbol
12946
Au delà du plaisir à voir mon équipe nationale gagner, j'espère vraiment qu'une équipe comme le Portugal ne gagnera pas.
Ca fait 2 compet' de suite qu'une équipe jouant comme ça parvient en finale, en 2014 l'Argentine avait elle aussi un jeu totalement nul, faisant plein de fautes, critiquant systématiquement les décisions arbitrales, aucune imagination avec tout le monde en défense (mais pas une défense à l'italienne ou la française, cad une défense vive et technique, mais une défense mur de la honte).
Si une équipe tuant le foot à ce point commence à gagner, c'est pas bon pour l'avenir.

Bref, prono : France 3 Portugal 0. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 12:00:50 ]

12947
Sinbon, z'avez revu l'action entière ayant amené le pénalty français hier ? D'une part il est objectivement totalement indiscutable, le défenseur allant chercher le ballon main en avant, pis dans le même temps, y a une action ultra dangereuse sur un joueur français, qui se prend un bien joli coup de pied en avant volontaire, dans le tibia, le genre de coup qui peut péter une jambe....
Le moment de flottement est davantage venu des commentateurs (de merde) de TF1, amha, qui ont mis 25s à percuter, en revanche l'arbitre montre immédiatement le point de pénot après la main, sans tergiverser.
Et amha ça fait suite aussi à l'incroyable moment où un teuton vient parler à l'arbitre dans les yeux, je pense qu'une telle chose aurait pu mériter un carton rouge.
12948
d'ailleurs, en parlant de commentateurs, que ce soient ceux de TF1 ou M6, aussi nuls les uns que les autres. Parti-pris, mauvaise fois et compagnie.

 

 

12949
+1.

Müller et Draxler peuvent s'estimer heureux de ne pas voir pris un rouge. Le premier pour son artiste de merde, le deuxième sur son agression sur Sissoko.
12950
cyar : ceux de TF1 sont légèrement au-dessus de M6. Et à la limite, je préfère Lizarazu que margotton, d'ailleurs c'est moi où Lizarazu est meilleur depuis qu'il est plus avec CJP ?

Quand je conduis pas j'ai peur.