Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 565 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12921
Ah oui ça c'est un avenir qui plait. Le gars est bien plus posayyyyyy qu'il y a à peine 3 ans. L'année de chômage aurait pu le tuer, et il s'est bien relevé. J'ai hate que la saison débute car s'il a perdu/maîtrise son caractère de merde il a toujours autant de magie dans les pieds.
12922
Je suis assez d'accord avec W-addict.
12923
Citation :
La palme sur FB où on m'explique que c'est dommage de défiler pour un sport de débiles alors que la loi travail est votée. Super le rapport.


J'avoue que je comprend quand même ceux qui peuvent dire ça. Parce que quelque part ce n'est pas faux et il y a toujours eut un paradoxe entre l'engouement pro foot et le désintéressement politique.
ceci dit, nous savons bien que pour certains, poster ce genre de truc sur FB ou autre tient plus du ras bas joie ou anti foot basique que d'une réelle volonté d'éveiller les consciences.
12924

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12925
je te mets un 1-0 pour le portugal c'est bien ça ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12926
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12927
Citation :
je te mets un 1-0 pour le portugal c'est bien ça ? :oops2:


Non, 1-0 pour la France (But d'Evra pour le lol!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12928
Vince : les gens qui stigmatisent les footeux sont tout aussi débiles que ceux qu'ils décrient.

J'ai mes opinions, je les exprime, par les urnes et surtout au quotidien en tant que consommateur.

Mais hier je ne pensais qu'à une chose : Allemagne - France. Toute la journée j'imaginais la soirée et le "autour du match" avec mon fils. Parler du score, du stade. Il a commenté l'arbitrage, le match, avec ses mots et une fraîcheur qui font du bien. Pas grave si plus tard il n'aime pas le foot et ne joue pas. L'essentiel c'est de pouvoir se retrouver et profiter de moments sympas. Ça ne veut pas dire qu'on est pas conscient du reste. Ces "aigris" ne profitent-ils pas de concerts ou ne partent-ils pas en vacances pendant que des enfants sont tués dans des guerres ?

Moi de hier je retiens la joie, et la complicité avec mon fils :

13600120_10209655812614821_6824726433991322706_n.jpg

13566953_10209655812654822_8260843381514496334_n.jpg

Je me rappelle mes premiers matches avec mon père, et je suis franchement ému de vivre ces mêmes instants en étant devenu père moi-même.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 08:20:28 ]

12929
Citation de Alx33, :
ce hold-up !


Ouais, OSEF, c'est moralement moins grave qu'un attentat, #vengezBattiston. :oops2:
12930
Citation :
les gens qui stigmatisent les footeux sont tout aussi débiles que ceux qu'ils décrient.


On met le doigt sur une des tares de notre société, le "je crache sur les autres".
Moi, j'habites à Limoges, ils en ont fait des caisses quand ils ont été en finale puis champions de pro A.
Perso, je m'en fous mais j'emmerde personne, ils sont contents, c'est leur droit.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/