Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 622 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12991
x
Hors sujet :
T'es toujours aussi chiant et nul avec ton complotiste de merde. Ça casse vraiment les couilles et je suis encore plus content que la Belgique se soit fait sortir, et j'espère qu'elle restera longtemps sans palmares. Parce que déjà comme ça t'es le roi des relous, j'imagine même pas en cas de trophée gagné.

Encore 2 jours et ce sujet sera de nouveau cool pendant 2 ans. J'ai hâte !




[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 08:02:15 ]

12992
x
Hors sujet :
il parait que c'est moi qui n'ai pas d'humour...
12993
:-D le comique de repetition chez Reno.... :-D

Citation :
Encore 2 jours et ce sujet sera de nouveau cool pendant 2 ans. J'ai hâte !

Yep
2011_hamburg_055.jpg
12994
tu n'aimes pas Rostock, tu n'aimes pas Leipzig, tu ne serais pas un peu anti Allemangne de l'Est Jagg ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12995
Citation de ReNo :
x
Hors sujet :
il parait que c'est moi qui n'ai pas d'humour...


x
Hors sujet :
il n'y a que toi que ça fait marrer en fait. Je ne suis pas le premier à te le faire remarquer mais non le problème c'est nous bien entendu. Je viens ramener des gros trucs bien relou anti-français sur un forum francophone où la majorité des forumeurs sont français et everything is allright.

En fait la seule circonstance où cela pourrait être drôle c'est justement si qqun d'autre l'avait posté, on aurait bien rigolé en pensant à toi et tes délires complotistes.

Mais ça c'est pas évident à comprendre.

12996
Tiens je vais aller sur un forum belge francophone, leur expliquer que leur pays de merde ne survit que grâce aux flamands, la moitié sud du pays étant remplie de bons à rien et de feignasses, et que c'est un complot organisé par la France et par Will Zegal ça devrait leur plaire, je vois pas pourquoi ils riraient pas.

Pis j'insiste sur 450 posts, au cas où la 1ere fois soit pas comprise et qu'on trouve pas ça relou.
12997
Une sorte de croisade de chevaliers blancs?? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
12998
Au sujet du bilan financier de l'euro, j'étais surpris de voir qu'il était plus que positif.
Il me semble que pour les coupes du monde et les JO, ça ne soit jamais le cas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12999
Concernant cet euro, j'imagine que les investissements n'ont pas été élyséens non plus, de nombreuses infrastructures datant de 1998.

D'ailleurs en ce sens, c'es triste à dire, mais perso je préfère mille fois qu'une compet' internationale soit organisée dans un pays riche ET de culture de foot, conditions obligatoirement cumulables (ou autre sport à la popularité XXL), les investissements étant pérennes et ne grevant pas le PIB du pays.

Pour le coup, pour un pays comme la France, accueillir un truc comme un euro ou un mondial, c'est quand même plus simple de A à Z en regard de pays comme le Qatar, le Brésil ou le Mexique.
On a jasé sur l'obtention douteuse du mondial par l'Allemagne en 2006, amha si pose le truc c'est 100 fois plus logique qu'il soit organisé là plutôt qu'au Maroc ou qu'en Afrique du Sud, où les gens crèvent de faim, où y a aucun système social, etc.
Après, à ces pays là on peut tout leur payer, mais quitte à leur payer des trucs, autant leur donner autre chose que des stades de 80 000 places.


[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 10:37:45 ]

13000
oui c'est vrai, en revanche pour les J.O j'espère que la France ne sera pas choisi.

Quand je conduis pas j'ai peur.