Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ayé Bordeaux a trouvé un accord avec le Milan : Menez revient en L1.
Moi j'aime ce joueur - trop inconstant - et je n'oublie pas le but du titre.
J'espère qu'il amènera un peu de folie aux Girondins.
+1. Et je n'oublie surtout pas son explosion de joie sincère après ce fameux but du titre, malgré une saison pas forcément facile pour lui. Content de le revoir en ligue 1.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
13592Posté le 31/07/2016 à 20:48:42
L'édit de fourbe de W-A pour montrer LE but de Menez contre autre chose qu'un guignol de L1... T'as pas la même avec Zlatan ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13593Posté le 01/08/2016 à 00:27:24
Citation :
Ayé Bordeaux a trouvé un accord avec le Milan : Menez revient en L1.
Très bonne nouvelle à mon sens. On a déjà perdu Ben Yedder ça compense un peu.
Moi non plus je n'oublierai pas toutes ses belles prestations parisiennes. Notamment époque Pastore, Néné ...
On peut me dire ce qu'on veut, ce mec est très doué en foot, par contre, il a l'air d'avoir un sacré caractère pas facile à dompter, utiliser pour un entraineur.
Je crois qu'en foot comme dans la vie en général, il est préférable d'être moyen et régulier qu'être une sorte de génie lunatic et irrégulier.