Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 443 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13591
Citation de W-Addict :
Ayé Bordeaux a trouvé un accord avec le Milan : Menez revient en L1.

Moi j'aime ce joueur - trop inconstant - et je n'oublie pas le but du titre.

J'espère qu'il amènera un peu de folie aux Girondins.


+1. Et je n'oublie surtout pas son explosion de joie sincère après ce fameux but du titre, malgré une saison pas forcément facile pour lui. Content de le revoir en ligue 1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13592
L'édit de fourbe de W-A pour montrer LE but de Menez contre autre chose qu'un guignol de L1... T'as pas la même avec Zlatan ? :-D
13593
Citation :
Ayé Bordeaux a trouvé un accord avec le Milan : Menez revient en L1.


Très bonne nouvelle à mon sens. On a déjà perdu Ben Yedder ça compense un peu.
Moi non plus je n'oublierai pas toutes ses belles prestations parisiennes. Notamment époque Pastore, Néné ...:bave:
13594
Voilà.
13595
On peut me dire ce qu'on veut, ce mec est très doué en foot, par contre, il a l'air d'avoir un sacré caractère pas facile à dompter, utiliser pour un entraineur.
Je crois qu'en foot comme dans la vie en général, il est préférable d'être moyen et régulier qu'être une sorte de génie lunatic et irrégulier.
13596
s'il n'a pas de blessures et s'il joue régulièrement alors il sera en pleine confiance et là ça risque d'être bon !!

vous avez vu les petites Bleuettes 19 ans championnes d'Europe comme les garçons, bien tout ça :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 07:56:53 ]

13597
L'association avec Crivelli peut être sympa. Ce sera à surveiller.
13598
je suis quand même étonné de la demande du Barça pour Gignac !?

1904656.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13599
Ils ont besoin d'un gars qui va faire banquette à 99% de la saison, mais qui sait planter du but.

Après le côté honoré d'être visé par le Barça ça sent la retraite non ? Je préférerai qu'il revienne en L1 ou qu'un promu en Premier League le drafte.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 08:24:01 ]

13600
Etonnnant pour Gignac....Il a totalement loupé son Euro, je pensais pas qu'il aurait une promotion tardive...