Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 965 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13621
C'est vrai que Bakayoko à lui tout seul a exterminé toutes les mouettes qui passaient dans un rayon de 300 mètres au dessus du vélodrome.

T'as pas le même genre d'article avec le 11 "royal" du PSG ? :mdr:
Là aussi y'a de quoi faire, genre entre 99 et 2010...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:40:20 ]

13622
Citation de TexCoco :
C'est vrai que Bakayoko à lui tout seul a exterminé toutes les mouettes qui passaient dans un rayon de 300 mètres au dessus du vélodrome.


D'ailleurs, heureusement que Gomis arrive, elle recommence à être nombreuses cette année au Bd Michelet.
Al bundy vs Georges abitbol
13623
Il était bon à Sainté çui là. :-D
13624
Citation de TexCoco :
Il était bon à Sainté çui là. :-D


Comme beaucoup de joueurs.
Ils sont bons dans des petits clubs ([mode troll on] comme sainté??? :oops2: [mode troll off]) Mais dès qu'ils vont dans des grosses écuries, ils ne supportent pas la pression, et se croutent lamentablement.

Alors que bon, ... la pression, ... c'est comme même mieux de la boire :boire:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:54:32 ]

13625
Je dois reconnaitre que depuis quelques années l'OM est une grosse écurie... pour bourrins de trait. :-D
S'ils pouvaient quitter l'écurie pour aller courir un peu, au lieu de labourer le vélodrome.

:langue:

:boire:

Ah... ça fait du bien un peu de troll.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:24:22 ]

13626
j'viens d'entendre à la radio que le transfert de Jésé à Paris serait acté, signé. :8O:
Sachant que c'est un vrai ailié à ma connaissance, je vois pas trop le côté doublure de Cavani.
13627
Vous avez 85 joueurs maintenant, z'allez en faire quoi ? :-D
Transférer les plus mauvais à l'OM ? :oops2:
13628
Al bundy vs Georges abitbol
13629
Yep 25 millions pour Jesé. Il est ailier de formation mais joue aussi en 9. À moins que Lucas ne soit vendu 40 millions à Liverpool. Et qu'on voit encore arriver un attaquant pour concurrencer El Matadore.

:noidea:
13630
On est tous l'OM de quelqu'un.

Avec ce Jésé Crise, difficile de ne pas penser à Maxwell ou Motta ou Z, c'est à dire les miettes restes des grands club ( les vrais ).
Et ça ne va pas vraiment dans le sens du " on mise sur nos jeunes ".
Par contre le prix est tout à fait correct ( 23 millions ) compte tenu de la conjoncture ( chelsea qui propose 79 millions à Everton pour Lukaku icon_facepalm.gif ) et le mec a 23 ans, et on a un nouvel entraineur qui peut être sauras l'utilisé à bon escient.