Comme beaucoup de joueurs.
Ils sont bons dans des petits clubs ([mode troll on] comme sainté??? [mode troll off]) Mais dès qu'ils vont dans des grosses écuries, ils ne supportent pas la pression, et se croutent lamentablement.
Alors que bon, ... la pression, ... c'est comme même mieux de la boire
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:54:32 ]
Anonyme
17824
13625Posté le 02/08/2016 à 22:24:02
Je dois reconnaitre que depuis quelques années l'OM est une grosse écurie... pour bourrins de trait.
S'ils pouvaient quitter l'écurie pour aller courir un peu, au lieu de labourer le vélodrome.
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:24:22 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13626Posté le 02/08/2016 à 22:27:10
j'viens d'entendre à la radio que le transfert de Jésé à Paris serait acté, signé.
Sachant que c'est un vrai ailié à ma connaissance, je vois pas trop le côté doublure de Cavani.
Yep 25 millions pour Jesé. Il est ailier de formation mais joue aussi en 9. À moins que Lucas ne soit vendu 40 millions à Liverpool. Et qu'on voit encore arriver un attaquant pour concurrencer El Matadore.
Avec ce Jésé Crise, difficile de ne pas penser à Maxwell ou Motta ou Z, c'est à dire les miettes restes des grands club ( les vrais ).
Et ça ne va pas vraiment dans le sens du " on mise sur nos jeunes ".
Par contre le prix est tout à fait correct ( 23 millions ) compte tenu de la conjoncture ( chelsea qui propose 79 millions à Everton pour Lukaku ) et le mec a 23 ans, et on a un nouvel entraineur qui peut être sauras l'utilisé à bon escient.