Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 521 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13571
En tout cas pour un premier match même amical, Zlatan a répondu présent.
Le résumé disait : 1 but de Z, 1 but de Martial, doublé de Rooney dont un sur pénalty, Fellaini et Mata.
Cela fait 6 buts...à moins que je n'ai mal entendu.

Le Barça a fait 3 - 1 contre le Celtic Glasgow.

Leicester - PSG ce matin.

Ben Yedder signé à Sévilles ainsi que Vietto ( un attaquant sud américain de l'Atlético ? )
Gameiro à l'Atlético c'est confirmé.
Ca pourrait être intéressant de les voir jouer ensemble ( avec Griezmann ) et pourquoi pas relancer Kévin en EDF.

Gameiro ou Ben Yedder, on peut penser que c'est mieux que Jésé, à priori.
Nous avons quand même vu de temps à autre ce dernier faire des bonnes rentrées avec le Réal.

Pour l'OM, il y aussi Njie confirmé ainsi qu'Alessandrini.
Franchement ce quatuor offensif ( Cabella, Gomis, Aless', Njié ) a du potentiel non ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 11:14:24 ]

13572
Zlatan est bon qu'en match amical et contre les petites équipes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13573
Tex sors de ce corps.
13574
PSG 4-0 Leicester

Encore un bon résultat. Ce ne sont que des matches de préparation mais battre WBA puis l'Inter puis le Real et maintenant Leicester, c'est plutôt pas mal. Pendant ce temps les clubs français perdent (ASM) ou font match nul ( LOSC, ASSE) en coupe d'Europe.

La confiance c'est important, surtout après le départ du Z et l'arrivée d'un nouveau coach. Les recrues ont déjà montré leur talent, reste à afficher un état d'esprit et une régularité. Quand je vois le niveau des minots ( Callegari, Ikoné, Kipembé), sans parler d'Aérola ni de Nkunku et Augustin, je me dis qu'il serait dommage de ne pas leur donner leur chance. Du coup faut-il chercher un second AC ?

Tiens Mamadou Sakho a été renvoyé du stage par Klopp, pour "mauvaise conduite". Ça sent le transfert non ? Ah je suis triste pour ce gars, il aurait dû se battre un peu plus à Paris. Il a lâché quand il y a eu de la vraie concurrence.
13575
Citation :
il aurait dû se battre un peu plus à Paris. Il a lâché quand il y a eu de la vraie concurrence.

Le fait d'avoir fait plein de bons match à Liverpool te donne raison.
Ok, ce n'est pas le plus fin des techniciens, mais il a d'autres qualités ( notamment " l'amour du maillot " PSG )
13576
Hâte de voir Hiroki Sakai aussi ( latéral droit ?! ) à Marseille.
C'est un des seuls ( Le ? ) japonais à évoluer en ligue 1.
13577
les derniers japonais à avoir joué en France c'était à l'époque où le GF38 jouait en L1.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13578
Y a déjà eu un japonais à l'OM, je vous laisse chercher ses coups d'éclats, ça vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 14:08:17 ]

13579
De mémoire il y en avait un à Grenoble, je ne sais pas s'il sévit toujours.

Hand of Koji Nakata ... Il n'y est pas rester longtemps
13580
ah oui Nakata ! j'aimais bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.