Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 417 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13611
C'est un grand joueur, Dugarry.
Quand même le pote de chambrée de Zizou.
13612
Citation de TexCoco :
C'est un grand joueur, Dugarry.
Quand même le pote de chambrée de Zizou.

Par la taille? :oops2:
Heureusement, sinon, je doutes qu'il fute sélectionné. Sa plus grande réussite du mondial est quand même son claquage ;)
Nous, à l'OM, on l'appeler Dugachis.
Les supporters l'ont foutu dehors à coup de pied dans le cul (autres temps, autres moeurs...).
Son amertume se sent encore sur les commentaires qu'il fait des matchs de l'OM
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 19:08:58 ]

13613
et puis il commentente en mettant l'ambiance, comme quand on avait 10 ans et qu'on jouait au foot, manque plus que les bruits des spectateurs !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13614
Quand Sainté a voulu l'acheter ça a été la bronca des supporters contre sa venue, il est pas venu. Là on a été moins con que l'OM... :oops2:

Euh... 1m88 ?
13615
Citation de TexCoco :
Quand Sainté a voulu l'acheter ça a été la bronca des supporters contre sa venue, il est pas venu. Là on a été moins con que l'OM... :oops2:

A mais, je suis persuadé que la cellule de recrutement de l'OM est plus que moyenne


Exemple :

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-pire-onze-de-l-histoire-de-l-om_103913
Al bundy vs Georges abitbol
13616
Avant même d'ouvrir ton lien: y'a Bakayoko, non ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:14:12 ]

13617
Puté, y'a même pas Bakayoko. :8O:
Souvenir: on mate un match de l'OM avec des potes, le goal adverse est aux fraises, Baka est 1m50 devant le but vide, tout seul... je gueule "il la fout au dessus"... gagné, ce con a shooté une mouette qui passait au dessus du vélodrome. Putain, la crise de rire... :mdr:
13618
Citation de TexCoco :
Avant même d'ouvrir ton lien: y'a Bakayoko, non ?

:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13619
Citation de TexCoco :
Puté, y'a même pas Bakayoko. :8O:
Souvenir: on mate un match de l'OM avec des potes, le goal adverse est aux fraises, Baka est 1m50 devant le but vide, tout seul... je gueule "il la fout au dessus"... gagné, ce con a shooté une mouette qui passait au dessus du vélodrome. Putain, la crise de rire... :mdr:


Il en a fait plein des comme ça.
Des "Bakayakades" qu'on appelait ça

Par contre, quand il marquait, c'était pour un match qu'on allait gagner 1-0

Je me rappelle d'un match (je crois que c'est Lorient, ou Le Mans ou Rennes, ... enfin, le nord .... ouest quoi.
Bakayoko a raté pendant 90 min des ballons que même ma grand mère pourrait mettre (genre l'action que tu décris, ou il est plus difficile de la mettre au dessus que dedans) et il a mis un but impossible (angle étroit, gardien et defenseur sur la trajectoire, ...) à la 92 ème, victoire de l'OM 1-0 à l'extérieur. Un truc de fou à vivre dans le parkage (et probablement à la TV aussi)

Bakayoko, c'était ça
Al bundy vs Georges abitbol
13620
J'en profite pour repeter une phrase que disait Djorkaef quand il marquait un but comme ça (plus difficile à mettre au dessus que dedans) :

"Plat du pied, sécurité"
Al bundy vs Georges abitbol