Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 462 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13641
les bleuettes ont mis une raclée à la COlombie avec 3 superbes buts(le 4eme est CSC)! :bravo:

 

 

13642
Falcaco est maudit ! Pour une fois qu'il enchaine 2 matches en titulaire, qu'il marque, ben il se blesse.

Heureusement Germain est là. P-e le meilleur recrutement de l'ASM pour cette saison. J'espère pour eux et pour la L1 qu'il restera.

Du coup je n'ai pas vu qui prenait sa place à l'OGCN ?
13643
sans doute un claquage pour Falcao ... ça lui fait combien d'arrêt ça ? 2 mois max si c'est grave ? merde c'est con car la paire qu'il forme avec Germain à l'air prometteuse !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13644
Lille est mené 1-0 par un club obscur azéri à la mi-temps icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13645
Ben bye bye le LOSC. icon_facepalm.gif

Un scandale. Toute la saison ça pleure pour jouer la coupe d'Europe. Puis pas de recrutement, pas de préparation, rien. Et ça se fait sortir par Qabala !

Au moins ils ne viendront pas pleurer :

- parce que les longs déplacements c'est fatiguant
- il faut jouer tous les 3 jours
- on a pas le budget

13646
Je ne comprends pas ce manque de motivation/implication de la part des clubs français pour la C3 (et les tours préliminaires, pour continuer à parler de Lille).... Putain mais ça reste une coupe d'Europe, quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13647
Citation :
Putain mais ça reste une coupe d'Europe, quoi.


c'est vrai que la ligue europa est diffusé sur canal+ et est très suivi par les médias.

je ne suis pas sur que tout les clubs manquent de motivation ou d'implication, certains jouent le jeu mais tout en pensant surtout à être régulier en L1.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13648
Al bundy vs Georges abitbol
13649
Bon l'ASSE est qualifiée.
13650


:langue: