sans doute un claquage pour Falcao ... ça lui fait combien d'arrêt ça ? 2 mois max si c'est grave ? merde c'est con car la paire qu'il forme avec Germain à l'air prometteuse !
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13645Posté le 04/08/2016 à 21:52:41
Ben bye bye le LOSC.
Un scandale. Toute la saison ça pleure pour jouer la coupe d'Europe. Puis pas de recrutement, pas de préparation, rien. Et ça se fait sortir par Qabala !
Au moins ils ne viendront pas pleurer :
- parce que les longs déplacements c'est fatiguant
- il faut jouer tous les 3 jours
- on a pas le budget
Je ne comprends pas ce manque de motivation/implication de la part des clubs français pour la C3 (et les tours préliminaires, pour continuer à parler de Lille).... Putain mais ça reste une coupe d'Europe, quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13647Posté le 04/08/2016 à 22:33:57
Citation :
Putain mais ça reste une coupe d'Europe, quoi.
c'est vrai que la ligue europa est diffusé sur canal+ et est très suivi par les médias.
je ne suis pas sur que tout les clubs manquent de motivation ou d'implication, certains jouent le jeu mais tout en pensant surtout à être régulier en L1.