Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 438 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13521
En tout cas c'était pas Platini.:oops2:
Lui il était selectionneur de la France, qui s'est donc fait rétamer la gueule au 1er tour.
13522
C'est à la suite de cette compét qu'il a démissionné non? Pour aller où? à l'UEFA. Coincidence? Je ne crois pas, non.

edit: en fait non, mais c'est à ce moment qu'il est rentré dans les instances du foot, donc ça compte pareil. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 11:25:55 ]

13523
+1, ça donne envie et ca rappelle cette énorme surprise !
13524
Souvenirs de l'EdF à l'Euro 92... alors qu'on s'était qualifié grâce aux reprises de volée d'un Luis Fernandez plus fringant et pimpant qu'à l'Euro 84 et à la CdM 86 patatrac à l'Euro. J'ai souvenir de 9 joueurs marchant sur le terrain, en évitant de passer le ballon à l'enculé de l'OM ou à la raclure du PSG... Y'avait que Luis qui du coup se voyait obligé de courir, de passer de libero à latéral, de centrer pour le 9, mais il avait pas le temps de se placer, hein, pas facile de faire en 9 secondes latéral depuis son camp jusqu'à avant centre en pointe. Bref, le début de l'EdF guignolesque qui allait finir de se ridiculiser un soir de novembre 93 face à la Bulgarie. Luis a arrêté après ça, j'imagine bien dégouté... Passer du carré magique de 84-86 aux cliques Cantona-Ginola, Papin, dur. Bref, Luis a couru, les autres ont regardé en le prenant pour un crétin.
13525
Citation :
Cantona-Ginola, Papin


Benzema m'a toujours fait penser aux 3 là : indiscutable en club et se donnant à fond, mais nulchier en Bleu et semblant courir aussi vite qu'un canard unijambiste.
13526
Exactement ça. Classe mondiale en club, classe tétraplégique en EdF.
13527
pas de retransmission du match Fenerbahce Monaco, dommage j'aurai bien aimé voir ce que donne la paire Falcao & Germain en attaque.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 22:19:08 ]

13528
+1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13529
Le match vient de se terminer.
Gregory VDW a marqué d'une belle reprise de volée acrobatique et a également délivré une passe décisive je crois...:8O:
13530
2 buts d'Emenike contre 1 de Falcao

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)