Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 472 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13661
Citation de karloguan :
ah bah allons-y, comme ça toutes les coupes d'Europe seraient remportées par le big five européen.
Arrivés là on comprendra que plus personne se batte pour jouer la ligue europa au moins

Quand ils avaient testé ça, c'était soit disant pour relever le niveau de la coupe UEFA pour que ça attire plus de sponsor. Il me semble que c'était au début des années 2000

Le problème, si cette coupe ne devient plus attractif, c'est quelle sera supprimé (ou plutôt absorbé) comme l'a été la "coupe des coupes"
Al bundy vs Georges abitbol
13662
'tain la honte pour le LOSC ... le 3eme du championnat d'Azerbadjian !! misère, misère ...

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13663
Y a peu de jours Antonetti décalerait que la Ligue Europa était aussi importante que le Ligue 1. Objectif la Domino's Pizza Ligue 2 ?
13664
la motivation des Azeris étaient sans doute mille fois supérieur à ceux du LOSC !! les couillons !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13665
Conclusion d'un article de Sofoot suite à la proposition de la direction de renouer avec les supporters en organisant des "barbecues de l'amitié":

Citation :
« C'est la Marga, Marga-party. Tant qu'y a d'la braise, c'est pas fini... »


:-D:-D:-D:-D

Toute blague à part, des barbecues pour renouer avec les supporters? S'ils mettent pas Valbuena en broche pour l'occasion, je ne vois pas à quoi cela peut servir...

Et sinon, c'est un peu le bordel demain pour le trophée des champions côté parisien: Cavani et Silva forfaits, Verratti incertain et Krychowiak et Rabiot suspendus... Je serais Nasser, j'aurais trollé Aulas en lui demandant l'autorisation de faire jouer Krychowiak, rapport au tollé l'année dernière avec Fekir. Ce mec arrive dans le championnat, et est suspendu... Hmmmm ok.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13666
Citation de pek :
Conclusion d'un article de Sofoot suite à la proposition de la direction de renouer avec les supporters en organisant des "barbecues de l'amitié":

Citation :
« C'est la Marga, Marga-party. Tant qu'y a d'la braise, c'est pas fini... »


Toute blague à part, des barbecues pour renouer avec les supporters? S'ils mettent pas Valbuena en broche pour l'occasion, je ne vois pas à quoi cela peut servir...


Alors :
1) effectivement, j'ai bien rigolé en lisant la dernière phrase de l'article :-D :bravo:
2) il y a eu très peu de ré-abonnement cette année (8500 abonnés au lieu de 40000 :8O: ). Comme si tout le monde était blasé de la saison passé et futur. Ça fait un paquet de tune en moins pour le club.
Et puis, elle sent que le club ne va pas se vendre dessuite, qu'en remplaçant les meilleurs joueurs par des gamins de CFA, ça remplit les caisses, mais ça ne va pas aider à avoir des résultats, ... Ça va rapidement être le boxon, et ce, dès le début de la saison

Bref, elle tente vaguement une opération séduction, pour dire aux supporters : "ce n'est pas de ma faute, c'est la faute à Labrune"
Mais bon, il ne faut pas se leurrer, par supporter, ça sera les responsables de groupe de supporters, tenus par la mafia, payé par l'OM (et cher http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ), et qui lui mange déjà dans la main.

Pour faire un parralèle avec la vie politique actuelle (je sais, point casse couille et toussa), c'est comme si Hollande sentait que les Français ne l'aiment pas. Ils décident donc de faire un grand gueuleton pour rencontrer les Français et leurs dire que si la situation est pourri, c'est la faute de Valls et pas de la sienne.
Et pour avoir un échantillon représentatif de la population Française, il décide que les personnes invitées au barbecue seront leur representant (mais qui ne vont pas trop gueuler non plus), dont les députés et sénateurs P.S.
Al bundy vs Georges abitbol
13667
Ce que je ne comprends pas, c'est que selon quelques médias, il y aurait déjà eu des offres de rachat... Du coup, pourquoi bloque-t-elle tout? Parce que perso son coup de "je ne veux pas un repreneur qui ne garantie pas des bases solides pour faire de l'OM un grand club, parce que j'y tiens m'voyez?", je n'y crois pas une seconde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13668
Elle a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu des offres (9 je crois). Elle les a tous rejeté.
Elle a également dit que le repreneur viendrait au plus tôt dans six mois, au pire dans plusieurs années
Al bundy vs Georges abitbol
13669
Donc en fait, elle ne veut pas brader le club?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13670
Citation de pek :
Donc en fait, elle ne veut pas brader le club?

Bien sur que non.
C'est pour ça qu'elle cherche d'avantage à assainir les comptes (en vendant les joueurs pros) que de créer une équipe compétitive
Al bundy vs Georges abitbol