Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 618 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13861
Marquer des buts tout court, aussi.
Ca risque de les changer, dans l'équipe nationale belge.
13862
je ne vois pas trop ce qu'il va apporter pour régler les problèmes d'ego et de rivalité Wallons / Flamands ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13863
Blague à part c'est LE joueur que j'ai aimé le plus voir jouer Henry. D'ailleurs le seul maillot floqué chez moi est celui de l'EDF en 2006, au nom de Henry.
13864
ha ben ça faut reconnaitre que le gusse a été très bon très jeune et dès ses tout premiers matchs, et que ça a duré longtemps.
C'est marrant, rétrospectivement, de se rappeler que sa convocation pour le mondial 98, alors qu'il avait même pas 21 ans, avait fait gueuler pas mal de journalistes et de supporters, qui auraient préféré voir Lilian Laslandes (lol).
13865
Un geste aussi qu'Henry maitrisait parfaitement et qu'il ferait bien d'apprendre aux belges: soulever un trophée... :-D
13866
Amha de ce qu'ils ont montré lors du dernier euro, des trophées ils sont pas prêts d'en soulever.
13867
C'est clair. C'était l'occasion ou jamais pour eux à mon avis. Et ils n'ont pas été foutus de faire preuve de solidarité ni de se sortir les doigts du cul pour s'arracher. S'ils avaient eu le mental des Islandais ils auraient remporté cet euro en mettent des fessées à chaque adversaire.

Bon après c'est facile pour l'Islande ils sont tous frères et cousins. :oops2:
13868
Citation :
Bon après c'est facile pour l'Islande ils sont tous frères et cousins. :oops2:


Tu vas donner des idées aux corses et aux ch'tis... :-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 13:30:16 ]

13869
Citation de W-Addict :
On attend le feedback de Reno sur le nouveau sélectionneur des diables rouges. Et sur l'intégration de Thierry Henry au sein de son staff. :-D

Non non parle plutôt d'Aulas, ça fédère tout le monde sur le sujet. :diable:


Je me remet tout doucement de l'infarctus que cela m'a provoqué...

Le médecin est confiant sur mon avenir par contre, il l'est bcp moins sur celui de l'équipe belge! :-D
13870