Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 455 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14261
Citation :
Apparemment il était "directeur du développement à l'international, chargé d'observer des joueurs sur le continent africain".

C'est pas le poste qu'ils lui ont filé suite à l'assassinat de son fils à Marseille, histoire de s'éloigner ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14262
Sinon, Infantino aurait eu une super idée pour la Coupe Du Monde: 16 équipes qualifiées, et un tour préliminaire entre 32 équipes en début de championnat. Puis des phases de poule à 32 équipes, comme maintenant. Magnifique icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14263
Citation de pek :
Sinon, Infantino aurait eu une super idée pour la Coupe Du Monde: 16 équipes qualifiées, et un tour préliminaire entre 32 équipes en début de championnat. Puis des phases de poule à 32 équipes, comme maintenant. Magnifique icon_facepalm.gif


On est encore loin de la complexité de la ligue 1 belge
Al bundy vs Georges abitbol
14264
La Bosnie qui prend complétement l'eau contre la Belgique. Ils nous OFFRENT deux buts en première mi temps.
14265
Cette équipe de France est affriolante.
Ou alors y'a vraiment personne en face.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14266
Les 2 ma p'tite dame !
14267
c'est plus rapide avec Gameiro devant le but ... donc merci à Diego Simeone pour avoir eu cette bonne idée d'aller chercher Kevin et de l'associer à Griezmann !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14268
Je ne sais pas si vous avez vu hier

Record battu en coupe du monde par Benteke; But marqué après 7 secondes de match contre les pauvres joueurs de Gilbraltar



Le reste du match à été une petite promenade de santé fair play
14269
Ce qui m'a interpellé, c'est aussi que Gibraltar ait une équipe...Là j'ai beau chercher, je comprends pas.
14270
Gibraltar est un état, au même titre que le Vatican, le Luxembourg, le Liechtenstein, Andorre ou Saint Marin.

Donc ils ont leur équipe.

Edith : ce n'est pas un état mais un territoire britannique bénéficiant d'un statut spécial dans l'UE - sans faire partie de l'espace Schengen.

Foutous British ! :oops2:

Gibraltar est toujours sur la liste de l'ONU des territoires à décoloniser. :8O:

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:01:33 ]