Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 575 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13801
+1
Al bundy vs Georges abitbol
13802
c'est jouale pour l'OL, je vois Seville moins fort cette année (et puis comme dit Ribery la routourne va tourner pour eux).

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 20:45:27 ]

13803
J'ai pas suivi le titrage, je filais un coup de main à un pote qui déménage.

À la première lecture que je fais ici ( merci pek:bravo: ) ça a l'air jouable pour les clubs français. Lyon peut sortir, dans tous les cas Aulas cassera les couilles.

Sinon Blaise à la Juve, j'aime pas du tout ...
13804
Citation :
J'ai pas suivi le titrage


Un T, un I, puis un R, un A, un G, et un E. Espace. D, E, espace, L, A, espace. (retour à la ligne, police en gras, lien hypertexte vers le site de l'UEFA): L, I, G, U, E, espace, D, E, S, espace, C, H, A, M, P, I, O, N, S.
De rien :oops2:

par contre, pour la version quatari, il y a google trad eingh.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 21:43:58 ]

13805
Citation :
Sinon Blaise à la Juve, j'aime pas du tout ...


Moi non plus mais il mérite. Il est destiné à un rôle de remplaçant à Paris cette année, et il mérite mieux. Ce mec a toujours tout donné, n'a jamais ouvert sa gueule et a été un des pions stratégique de Paris depuis quelques années. Si on peut le laisser partir dans un club où il sera titulaire, avec un gros salaire, ça me parait être un beau geste pour lui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13806
Ah mais c'est clair que ce gars est à des années lumière du type débarqué l'ASSE. Sauf pour son état d'esprit.

Il a gagné sa place il y a quelques années, qu'il fasse de même.

Merde c'est Blaise, je peux pas imaginer le voir mettre un autre maillot.
13807
Hier Ruffier s'est pris un carton rouge ! faut qu'il apprenne a se maitriser bon sang !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13808
Pour le coup, le joueur israelien qui surjoue comme pas possible et donne l'impression de s'être fait boulotter le postérieur par un crocodile aurait également dû recevoir un rouge.
13809
oui, il a a vachement bien sursauté, j'ai cru que Ruffier lui avait glissé un doigt dans'l'cul !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 13:31:22 ]

13810
Thierry Henry intègre le staff de l'équipe de Belgique :8O:
Et sinon, journée mouvementée à Paris côté mercato: Sirigu est prêté à Seville et Stambouli vendu à Shalke. Je suis déçu pour Sirigu, le mec a toujours été très correct et s'est fait un poil jeté l'année dernière sans que l'on sache trop pourquoi.
Pour Stambouli, normal qu'il parte. Son temps de jeu était limité l'année dernière, et cette année s'annonçait compliquée pour lui à Paris. Mais du coup, je pense que Matuidi ne partira pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con