Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 529 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14301
À ce tarif de bienvenue je vais devoir t'envoyer quelque chose alors ! ;)

Je pensais te voir au bord de la pelouse à côté de Pablo. :diable:
14302
But pour Nancy. :8O:

Par Alou Diarra ! :8O:
14303
Alou Diarra ? :8O: Il joue pas chez les vétérans ? :?!:
14304
Le synthétique c'est vraiment d'la merde.

Bon sinon Nancy crée un peu de jeu et bouscule bien le PSG.

Il reste 30 minutes donc largement de quoi voir des buts.

Après les chutes de Lyon et Monaco j'aimerai bien une victoire de mes favoris.
14305
Citation :
Le synthétique c'est vraiment d'la merde.


Mouais, c'est à remettre dans le contexte. Quand ils ont foutu du synthé à Nancy (1ere en France), c'était pour remplacer un terrain devenu ingérable, rapport aux amplitudes thermiques importantes, d'autant qu'il y a rien de rare qu'en 48h on passe de -15 pat temps hyper sec à +10 avec pluie battante continue.
Bref la meilleure solution à ce moment là était le synthétique.
Pis faut se rappeler qu'à ce moment là Nancy était la seule ville de L1 mais même de foot pro avec ce type de climat, Metz étant en national, et Strasbourg probablement pareil....

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 18:38:51 ]

14306
Lorient a été les premiers à avoir un terrain synthétique, bon quelques jours/semaines avant Nancy.

En revanche, cette saloperie de synthétique va enfin dégagé pour la saison 2017/2018 :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14307
P**** toujours pas eu les moyens techniques de mater un seul match depuis le début de la saison :(
Bon, Cavani commence à enfiler les buts, c'est (très) bien! Si quelqu'un peut me confirmer ça, mais j'ai l'impression qu'il marque au moins un but tous les matchs sur Septembre et Octobre non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14308
Citation de youtou :
Citation :
Le synthétique c'est vraiment d'la merde.


Mouais, c'est à remettre dans le contexte. Quand ils ont foutu du synthé à Nancy (1ere en France), c'était pour remplacer un terrain devenu ingérable, rapport aux amplitudes thermiques importantes, d'autant qu'il y a rien de rare qu'en 48h on passe de -15 pat temps hyper sec à +10 avec pluie battante continue.
Bref la meilleure solution à ce moment là était le synthétique.
Pis faut se rappeler qu'à ce moment là Nancy était la seule ville de L1 mais même de foot pro avec ce type de climat, Metz étant en national, et Strasbourg probablement pareil....


Cet argument climat on l'a bien mangé, et on a repris.
Bien joué car on a oublié qu'en Angleterre les pelouses bénéficiaient d'un climat trop favorable.
14309
En fait à Nancy c'était un combo général de réfection de stade qui devait lieu pour la saison 2010/2011, avec toit amovible, et le toit amovible n'était pas franchement compatible du tout avec une pelouse naturelle.
Et comme la devise de Nancy est "t'emmerde pas à finir", bah y a eu la pelouse synthétrique, mais pas le toit amovible.icon_facepalm.gif:-D

Après le climat de Nancy ne peut absolument pas être comparé à celui de Londres, Manchester ni même Lorient en fait, ces vilels ayant un climat dans l'ensemble océanique, et donc pluvieux mais tempéré en hiver, tandis qu'ici on est moitié continental moitié océanique, et souvent les 2 dans la même semaine en janvier : en gros 3/semaine on passe de la gelée sèche à la pluie douce, clairement y a absolument rien de pire pour une pelouse qu'on va piétiner (le pire n'étant pas la pluie mais le dégel)
14310
Y a quand même que 2 villes ( Lorient - Nancy ) qui ont un tel climat qu'il a fallu un synthétique pour jouer au football de haut niveau ?

Quand tu vois le rebond de la balle, les appuis des joueurs ceux qui ont choisi cette technologie n'ont jamais regardé un match...

Le tout avec des subventions publiques, sinon c'est pas drôle.