Yep, mais y avait déjà de quoi faire au LOSC et le soufflet est retombé.
Donc oui le patron de Lotus qui voulait racheter l'OM pourrait s'offrir le LOSC, et prendre un bon directeur sportif ( Ocampos - ex ASM - courtisé par l'OM un moment ).
Sinon les Merlus ont licencié Sylvain RIPOLI. Cette saison sent la décente pour Lorient ...
Je pense que tu as raté la bonne humeur qui règne habituellement sur le sujet, exception faite de la mauvaise foi lors de rencontres internationales où la Belgique peut être impliquée.
T'inquiète, je chambrais gentiment et sans finesse. Je ne suis pas plus supporter que ça, heureusement sinon je pleurerais un dimanche sur deux.
A choisir, je serais plutôt supporter du red star, c'est pas loin de la maison et les places sont pas chers. Et puis l'image bolchevique/bière heineken, ça en jette tout de même...
Bon Paris peu inspiré, Marseille en place qui joue béton. Si les parisiens ne tentent pas plus je vais me faire chambrer demain... Attention aux contres, Njie est très rapide, Gomis est costaud et Thauvin sait sortir de belles actions.