Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 500 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14371
Pour le losc, il y a un des prétendants acheteur de l'OM débouté (celui qu'on a le plus vu dans les médias cet été) qui s'y interresse
Al bundy vs Georges abitbol
14372
Yep, mais y avait déjà de quoi faire au LOSC et le soufflet est retombé.

Donc oui le patron de Lotus qui voulait racheter l'OM pourrait s'offrir le LOSC, et prendre un bon directeur sportif ( Ocampos - ex ASM - courtisé par l'OM un moment ).

Sinon les Merlus ont licencié Sylvain RIPOLI. Cette saison sent la décente pour Lorient ...
14373
Citation de W-Addict :
Je pense que tu as raté la bonne humeur qui règne habituellement sur le sujet, exception faite de la mauvaise foi lors de rencontres internationales où la Belgique peut être impliquée.

T'inquiète, je chambrais gentiment et sans finesse. Je ne suis pas plus supporter que ça, heureusement sinon je pleurerais un dimanche sur deux.
A choisir, je serais plutôt supporter du red star, c'est pas loin de la maison et les places sont pas chers. Et puis l'image bolchevique/bière heineken, ça en jette tout de même...
14374
14375
Selon l'équipe, Garcia alignerait un 5-3-2. Ca va pioncer sévère devant le match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14376
Citation de pek :
Selon l'équipe, Garcia alignerait un 5-3-2. Ca va pioncer sévère devant le match.


Ah, enfin un coach qui joue l'attaque :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14377
14378
Bon Paris peu inspiré, Marseille en place qui joue béton. Si les parisiens ne tentent pas plus je vais me faire chambrer demain... Attention aux contres, Njie est très rapide, Gomis est costaud et Thauvin sait sortir de belles actions.
14379
Citation de W-A :
Si les parisiens ne tentent pas plus je vais me faire chambrer demain...


Pourquoi attendre demain ? :diable:

:boire:
14380
On est bien parti pour un 0-0 et si c'est le cas il ne faudra pas crier au scandale...