Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le losc, il y a un des prétendants acheteur de l'OM débouté (celui qu'on a le plus vu dans les médias cet été) qui s'y interresse
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14372Posté le 23/10/2016 à 13:28:17
Yep, mais y avait déjà de quoi faire au LOSC et le soufflet est retombé.
Donc oui le patron de Lotus qui voulait racheter l'OM pourrait s'offrir le LOSC, et prendre un bon directeur sportif ( Ocampos - ex ASM - courtisé par l'OM un moment ).
Sinon les Merlus ont licencié Sylvain RIPOLI. Cette saison sent la décente pour Lorient ...
0
gasseling.music
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
14373Posté le 23/10/2016 à 14:50:45
Citation de W-Addict :
Je pense que tu as raté la bonne humeur qui règne habituellement sur le sujet, exception faite de la mauvaise foi lors de rencontres internationales où la Belgique peut être impliquée.
T'inquiète, je chambrais gentiment et sans finesse. Je ne suis pas plus supporter que ça, heureusement sinon je pleurerais un dimanche sur deux.
A choisir, je serais plutôt supporter du red star, c'est pas loin de la maison et les places sont pas chers. Et puis l'image bolchevique/bière heineken, ça en jette tout de même...
Bon Paris peu inspiré, Marseille en place qui joue béton. Si les parisiens ne tentent pas plus je vais me faire chambrer demain... Attention aux contres, Njie est très rapide, Gomis est costaud et Thauvin sait sortir de belles actions.
0
Anonyme
17824
14379Posté le 23/10/2016 à 21:45:16
Citation de W-A :
Si les parisiens ne tentent pas plus je vais me faire chambrer demain...
Pourquoi attendre demain ?
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14380Posté le 23/10/2016 à 22:26:54
On est bien parti pour un 0-0 et si c'est le cas il ne faudra pas crier au scandale...