Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 893 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14431
Oui, mais là, ça c'était bien fini :oops2:
dans le genre, il y avait eu un match européen ou, suite au match aller il fallait qu'on gagne avec deux buts d'écart, et l'équipe visiteuse marque chez nous, le premier but du match. À la fin, on gagne 4-2 je crois (ou 4-1). Une des meilleures ambiances que j'ai vu tout stade confondu (et j'en ai fait un paquet).
Al bundy vs Georges abitbol
14432
Citation :
Moi, je retiens le 3-3 entre "je sais plus qui" et "OSEF"
OSEF est quatrième de L1, s'il te plait. :oops2:
A moins que Rennes ne mette une raclée au PSG. :diable:
14433
Pour le match contre Montpellier (le 5-4 de 1999), je reste persuadé qu'il a été truqué. J'avais d'ailleurs lu un livre sur les matchs truqués (une spécialité asiatique, soit dit en passant) qui ont certaines particularités. Ce match les a tous :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14434
Citation de Krâpôd :
OSEF est quatrième de L1, s'il te plait.


Oui, mais OSEF comme même. Un OM (ou un autre club "historique") classé 18ème fera plus parlé que guimgamp, Rennes ou autres club du genre. La preuve : le chambrage dont je suis la cible sur ce topic (et d'autre topic sur AF) :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 22:45:12 ]

14435
Citation :
Un OM (ou un autre club "historique") classé 18ème fera plus parlé que guimgamp, Rennes ou autres club du genre.

Ça me fait penser à AF. On lit souvent des trucs du genre : je retourne faire de la musique et vous laisse bavasser sur les forums. Traduction : certains préfèrent jouer vraiment au foot que de faire parler d'eux. :oops2:
14436
Citation de Fanou83 :

dans le genre, il y avait eu un match européen ou, suite au match aller il fallait qu'on gagne avec deux buts d'écart, et l'équipe visiteuse marque chez nous, le premier but du match. À la fin, on gagne 4-2 je crois (ou 4-1). Une des meilleures ambiances que j'ai vu tout stade confondu (et j'en ai fait un paquet).


C'était contre la Corogne 5-1
On ouvre le score, il égalise 4 min. La, au vue de l'équipe, on se dit c'est mort, il nous on battu 2-0 chez eux, donc même en gagnant 3-1, on aurait au mieux une prolongation, et quand tu vois la liste des joueurs à l'époque ...
il y a eu trois cartons rouges sur ce match, dont deux simultanées à la 22ème.
Il y avait des embrouilles entre supporters avant et pendant le match

Au quatrième but de l'OM, le stade était à l'envers. Dans les virages, c'était tellement du n'importe quoi qu'on ne regardé plus le match. C'était une sorte d'hystérie joyeuse collective
Al bundy vs Georges abitbol
14437
Citation de Krâpôd :
Citation :
Un OM (ou un autre club "historique") classé 18ème fera plus parlé que guimgamp, Rennes ou autres club du genre.

Ça me fait penser à AF. On lit souvent des trucs du genre : je retourne faire de la musique et vous laisse bavasser sur les forums. Traduction : certains préfèrent jouer vraiment au foot que de faire parler d'eux. :oops2:


Lapin compris ou tu veux en venir...

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 22:55:24 ]

14438
Simplement que Guingamp joue au foot et l'OM joue dans les médias.
14439
Citation de Krâpôd :
Simplement que Guingamp joue au foot et l'OM joue dans les médias.


Ah ok, c'est une mauvaise tentative de troll, j'avions pas compris :oops2:
On dirait de l'AmericanSoviet des mauvais jour icon_facepalm.gif :oops2: :oops2: :oops2:







;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:00:59 ]

14440
Pas une tentative de troll, tout au plus un petit chambrage à l'encontre de ceux qui se regardent le nombril et se cherchent des excuses en se disant : on fera mieux l'année prochaine.

En attendant, l'EA Guingamp fait certainement son meilleur début de championnat de toute son histoire.
Mais bon, il n'est certainement pas à sa juste place. :oops2: