Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 536 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13961
x
Hors sujet :

Côté maternel ma famille est rennaise, j'y ai fait ma fac.
Mon attachement à cette ville se traduit notamment (et ça m'amuse, parce qu'un peu ranafout' de la ligue 1) par le check des résultats côté route de lorient.

Ce qu'ont fait le PSG, l'OM, l'OL, souvent je ne regarde même pas.
Mais dans le tableau récapitulatif des scores, le lundi, je me surprends parfois à chercher Rennes.

Quand je vois la passion quasi de "documentalistes archivistes" de deux ou trois potes rennais, je comprends la différence..

Ils ont en mémoire les 15 dernières saisons, au point de se rappeler le score d'un Rennes-OM de 2002, d'un Lille-Rennes de 2006, de telle péripétie (à deux balles) sur un Nantes-Rennes en 16ème de coupe de France etc...
"ah ouais, il sort trucmuche à la 70ème ce con...j'étais au stade...dans la tribune, on a tous compris que c'était une connerie. Il fait rentrer trouduc qui en stat' avait < pâté incompréhensible de type basket> On était 4ème avant le match. En perdant, on passait à la 9ème."
:discussion2016 sur un match de 2001:

13962
x
Hors sujet :
Citation de Fink :
le président du Stade Brestois était particulier, je ne me rappelle plus son nom, c'était lui qui était parti enlever un joueur en Colombie sous le nez de la mafia locale ?


Le président en question était effectivement un peu spé. Il s'appelait François Yvinec au moment de l'histoire que tu relates. Cependant ce n'était pas un joueur colombien qu'il était allé chercher mais un joueur paraguayen, le génial Roberto Cabanas. Mais là où tu as raison c'est qu'il est allé tranquillement le piquer en colombie au nez et à la barbe du cartel de Cali. Genre même pas peur, en plein pendant la guerre entre les cartels de Cali et de Medellin.
13963
mes meilleurs souvenirs sont dans la tribune populaire du Stade de la route de Lorient époque petites tribunes, j'ai le souvenir d'un gars un peu éméché gueuler pendant toute la 2e mi temps au gardien d'Auxerre "Hé Martini Bois du Gin !"

Ha oui Yvinec, cabanas !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:27:50 ]

13964
Citation de Fink :
Ha oui Yvinec, cabanas !!


Pour Cabanas, c'est Yvinec??? Je croyais que c'était Coppa!!!
Al bundy vs Georges abitbol
13965
Bon ok, je sors :fleche:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 20:20:25 ]

13966
Non mais rassure toi on l'a comprise ta vannes, mais elle est comme l'om, nullechier. :oops2:
13967
sinon, vous avez remarqué, Bordeaux n'a pas de sponsor sur le devant du maillot ? Comme un club espagnol à une époque...c'est y pas la classe ? on est tellement blindé qu'on se moque des sponsors, pas comme le PSG :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13968
Ou alors, il y a personne qui veut de Bordeaux :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13969
tu connais ça aussi avec l'OM.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13970
Tous les escrocs veulent de l'OM... :-D