Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 470 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13951
Alou Diarra s'est engagé avec l'ASNL. :8O:
13952
ITA-FRA : math de reprise, toujours en bois ces matchs là. T'es content de pas le perdre mais la victoire ne te donne aucune certitude.
Pogba en fait souvent trop ou pas assez, je le trouve assez frustrant. Je commence à me demander s'il va tenir ses promesses.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13953
Citation :
Alou Diarra s'est engagé avec l'ASNL. :8O:

c'est Youtou qui va en profiter !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13954
Match amical ou pas y'a toujours des joueurs qui vont jouer le jeu, Dembélé et Sidibé par exemple pour leur première cape n'ont pas fait semblants.
13955
Pedretti et Hagi aussi pour les Jean Pierre François de Nancy.:bave:
13956
Citation :
Citation :
Alou Diarra s'est engagé avec l'ASNL. :8O:
c'est Youtou qui va en profiter !


Mouais, ça sent surtout le total plantage de recrutement. D'ailleurs j'en avais parlé à l'intersaison, Nancy a pas percuté qu'ils étaient montés en L1, et ont cette année encore construit l'équipe type de L2 qui veut aller en L1.
Ceci dit l'inverse reste vrai, c'est aussi l'équipe type de L1 qui veut aller en L2.:oops2:
En gros y a plusieurs gros salaires pour des vieilles gloires comme Pedretti et donc Diarra, au milieu de djeuns formés au club. Ca a toujours marché pour la montée en L1, jamais pour le maintien.

Bref, pour l'instant ils sont derniers avec 0 buts marqués, et ils vont ramasser toute la saison.
Saison prochaine en L2, ils vont accuser le choc de la descente et terminer 5ème, l'année suivante ils termineront 1ers et monteront en L1, montée sans bavure suivie d'une descente dans le lol. Etc etc, ça fait 50 ans que Nancy fait ça.:x:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:12:26 ]

13957
Il y a 30 ans c'était Rennes... :-D
13958
Heureusement qu'il y avait le stade Brestois. D'ailleurs c'est assez lol comme truc, dans les, joueurs qui ont portés le maillot de l'OM et du PSG, il y a une forte domination des anciens 29. Bon cela étant principalement du à la génération Lama, Le Guen, Colleter, Martins et j'en passe. Tous ces joueurs qui ont déserté le club pour un scandale financier. Je crois d'ailleurs que c'est la seule fois ou un problème de pognon a envoyé une D1 direct en nationale 2.

Bref pour moi le meilleur joueur ayant porté les deux maillots est un illustre inconnu, c'est Yvon Le Roux (qui au passage se fout un euro dans la poche). Toujours décrié mais capé comme un enculé en EDF. Le gars, qui de surcroît est un homme charmant, toujours gentil est disponible, ne renâcle pas quand à le formation des gamins. Je l'ai d'ailleurs eu comme coatch quand j'étais en sport étude à Charles de Foucauld.
13959
Citation de TexCoco :
Il y a 30 ans c'était Rennes... :-D


exactement, quand j'étais à Rennes à cette époque on avait comme devinette "qu'est ce qui est noir et rouge qui monte et qui descend ?"

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:25:43 ]

13960
le président du Stade Brestois était particulier, je ne me rappelle plus son nom, c'était lui qui était parti enlever un joueur en Colombie sous le nez de la mafia locale ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:31:06 ]