Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 510 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13451
En même temps, pour vendre le club, il faut mieux avoir un mec proche financier qu'un amoureux du foot non?
Mais oui c'est vraiment de plus en plus triste.
Par contre Fanou, mon père m'a dit qu'il avait lu quelque part que MLD pensait ne plus revendre le club? Tu as des infos là dessus? Pas que je ne crois pas le paternel, mais bon, il reste un fan inconditionnel d'Aulas donc je me méfie de la véracité de ses propos :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 21:47:21 ]

13452
Elle n'est plus pressé de vendre et discute les conditions.
En fait, maintenant qu'elle a assaini les finances du club, et vendu tout les meilleurs joueurs et les plus gros salaires, ... ben elle estime que le club vaut plus chère (il n'y a plus de gros joueurs avec des contrats couteux et long, qui viennent bouffer de la masse salariale)
Le problème, c'est que les quelques acheteurs potentiels avaient prévu de lui donner 40 millions d'€ et de mettre le reste dans les transferts/salaires de joueurs.
Maintenant, c'est plutôt 80 millions qu'elle veut cette @$/^@$/¥₩£`

Bref, elle a annoncé vouloir vendre vite en jugeant les éventuels repreneurs sur le projet sur le long terme, le projet sportif, toussa, ... et en fait, elle fait exactement l'inverse, quitte à attendre un peu, au risque de foutre le club dans la merde, ce qui compte, c'est les €€€€€
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 21:58:33 ]

13453
Ok merci pour les précisions. Bah c'est pas gagné pour vous, et l'ambiance s'annonce délétère au Vélodrome cette saison. Je compatis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13454
Lu dans un commentaire sur l'équipe.fr :

"Dorénavant, Pogba vaut plus cher que l'OM"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13455
si ça commence à se "Russifier" à l'OM, ça risque au final d'être vendu à la mafia Russe ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13456
Citation :
Bon sinon, l'Equipe annonce que Man Utd a tué le mercato en s'offrant Pogba pour 120M d'euros.


C'est quand même nawak ce prix pour un milieu non meneur de jeu type Zidane/platini, y a déjà des précédents de transferts très élevés ?
Même si le concernant, faut voir qu'il a que 23 ans et donc une énorme marge de progression.
13457
Y a le top 10 des plus gros transferts sur le site de l'Equipe. Les 7/8 premiers sont tous pour le Real et le Barça, sauf Pogba donc.

Le prix est nawak c'est clair, les raisons pour lesquelles il est tout de même "acheté" sont aussi sur un article de l'Equipe qui détaille sa progression depuis plusieurs saisons.
13458
C'est probablement un record, mais comme déjà dit sur ces pages le marché n'est plus le même depuis le dernier contrat de droits télé en Angleterre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13459
C'est clair.
13460
L'achat d'un Pogba ne se fait pas uniquement sur des critères sportifs.
MU fait un investissement calculé sur le long terme et ils ne perdront pas d'argent, bien au contraire.
Ces gens là savent faire fructifier la valeur d'un produit.


J'avais regardé ce classement assez révélateur ya qq temps...


Et qui est dans le top 5 mondial tous sports confondus ?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 13:54:49 ]