Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 984 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14041
Parfois ça me fait un peu chier de n'avoir aucune chaine retransmettant ce type de match, pas facile de rester cohérent entre le fait de gueuler contre la montée délirante des salaires des joueurs, et le fait d'y participer en ayant un abonnement à une chaine privée qui fil des royalties non négligeables aux joueurs.:|
14042
Le foot, c'est ici que je le préfère. Comme au bistrot moins les commentaires racistes des débiles alcoolisés.
14043
Citation de W-Addict :
pek : Cavani a marqué à la 45eme seconde, on a le match en mains.


Oui j'ai trouvé un semblant de connexion 4G, et suis prêt à latter mon forfait :oops2:.... Après avoir entendu à la radio le but de Cavani :D
Belle prestation de Paris, Verratti sera clairement le taulier cette saison. Vivement que Pastore soit à 100%, lui et Di Maria (le régal de la première mi-temps amha, même si un peu de déchet) ça va créer de la folie.
Les deux ratés de Cavani? Rien à f****: il manque clairement de confiance, à Naples ils les auraient mis dedans. Il faut lui laisser du temps, on en reparle au printemps.
Et content de revoir Blaise, même si pas à son poste. Prestation solide.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14044
Une fois de plus l'ouverture de Verratti :bave::bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14045
Marquinhos ne déçoit pas. Quel régal cette charnière avec Silva !
14046
Je me suis dit ça aussi: à part pour réhausser le niveau capillaire, David Luiz ne manque vraiment pas :oops2:
Et bel enchainement de Di Maria :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14047
Citation de pek :
Cavani, il manque clairement de confiance, à Naples ils les auraient mis dedans. Il faut lui laisser du temps, on en reparle au printemps.


Au printemps de quelle année ? Depuis le temps que je lis ici "cette saison c'est la sienne"... :-D
14048
Citation de W-Addict :
Non non dans les mains. La prince fait des envois via PayPal sur son IPhone 7.

Visiblement, il a trop tardé à faire le dernier paiement. :-D
14049
Paris.
Gâchis.
14050
Citation :
David Luiz ne manque vraiment pas

Si ça se trouve il aurait marqué un but s'il était là. :oops2:

Bon bah le début de mon pari est bien parti. ( 3 - 1 sur l'ensemble des 2 matches :-D )