Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 394 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14521
Pour monaco, je pense qu'ils peuvent aller au bout. Ils ont un effectif pas dégueu, et surtout, ils jouent ensemble, ce n'est pas un ensemble d'individualité (même s'ils en ont des très bons)
Al bundy vs Georges abitbol
14522
Qu'en à Aulas, .... :oops2: ... icon_facepalm.gif, ... c'est Aulas quoi, ce n'est plus une surprise. Il ventile, il brasse, il disperse, ...
Al bundy vs Georges abitbol
14523
... Il pleure, un double de Cavani plus tard :oops2:

Pour Monaco, c'est un incroyable début de saison, surtout pour une équipe qui ne faisait pas spécialement de beau jeu les années précédentes. Ils sont bien en CL, bien en L1, bref ça va être un sérieux concurrent à Paris cette année.
Je ne dirai rien sur le match de Paris ce soir, on va encore m'accuser de venir sur ce topic exclusivement pour parler des matchs du PSG. Beau match nul entre Caen et Guingamp hier par contre :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 23:30:56 ]

14524
Victoire des Verts... héhéhéhé... et défaite des lyonnais... hahahahaha. :-D
14525
Putain le kiff en finde match ! Après avoir jubilé en première mi-temps j'ai serré les fesses en 2ème.

Et là on chante encore au Parc OL ? Certains font du bruit, d'autres gagnent. :oops2:
14526
P****n ,z'êtes 3ème maintenant, chapeau. :oops2: :-D
14527
Une victoire contre Angers et tu t'enflammes...
14528
Je ne me suis enflammé pour les Verts que pour une finale de C1... tu peux pas comprendre.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14529
Citation :
Et là on chante encore au Parc OL ? Certains font du bruit, d'autres gagnent. :oops2:


Nasser, sort de ce corps!
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasser-al-khelaifi-psg-les-moqueries-du-public-on-repond-sur-le-terrain/754116
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14530
Ouais c'est bon hein ? :bave: