Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 752 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14461
Citation de youtou :
Monaco Nancy 6-0. :((

La saison va être loooooongue.


La convalescence aussi. :oops2:
14462
on en parle pas, mais Pablo est-il menacé ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14463
À voir quand le club aura été racheté. P-e que les nouveaux propriétaires ont déjà un projet ficelé avec des noms.
14464
Citation de youtou :
Monaco Nancy 6-0. :((

La saison va être loooooongue.


Oui, mais non. Je veux dire par là que ce résultat n'est pas forcément représentatif du rapport de force entre ton équipe et les autres de L1.
Monaco est une équipe très solide avec un budget conséquent, une gestion intelligente du groupe, un entraineur compétent et très efficace. Avec en plus une paire d'attaquants qui montent ( re ) en puissance.
Falcao en chemin pour redevenir ... Falcao, et Germain toujours aussi sérieux, collectif et altruiste.
De plus, on ne va pas se mentir, Lemar et bernardo silva, c'est plus fort que Lucas et Di maria jusqu'à preuve du contraire.

A la lumière des prestation désastreusements lolesques de Nantes ou Caen par exemple, je pense sincèrement que Nancy peut envisager un maintien ou la place de barragiste le cas échéant.

Quasi toutes les équipes de L1 peuvent se prendre 6 - 0 par Monaco si cette dernière continue d'être aussi régulière.
Objectivement sur ce que l'on a pu observer depuis le début de la saison ils ont plus de chances que nous de faire un parcours mémorable en LDC cette année.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:17:50 ]

14465
Citation :
entre ton équipe


Ha attention, c'est pas mon équipe, mais l'équipe officiant dans la ville où j'habite.
C'est ptet un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Jme sens solidaire de cette équipe uniquement par une conjonction de hasards qui a fait que j'y habite, et encore par rapport à 99% des nancéens je peux dire que j'ai un affect particulier avec le club, ayant passé la plupart des vacances de mon enfance au centre d'entrainement (un oncle mien a été joueur pro de Nancy y a 50 ans et ensuite s'occupait des jeunes stagiaires pros, bref j'allais dans le centre d'entrainement faire mumuse avec les joueurs pros ; mon grand frère a pour sa part joué à la baballe avec Platini :bave:).

bref je dirais jamais "on a gagné" pour dire que nancy a gagné. je le dirais même pas pour l'équipe de France.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:22:11 ]

14466
Citation de Vince_ :
Citation de youtou :
Monaco Nancy 6-0. :((

La saison va être loooooongue.


Oui, mais non. Je veux dire par là que ce résultat n'est pas forcément représentatif du rapport de force entre ton équipe et les autres de L1.
Monaco est une équipe très solide avec un budget conséquent, une gestion intelligente du groupe, un entraineur compétent et très efficace. Avec en plus une paire d'attaquants qui montent ( re ) en puissance.
Falcao en chemin pour redevenir ... Falcao, et Germain toujours aussi sérieux, collectif et altruiste.
De plus, on ne va pas se mentir, Lemar et bernardo silva, c'est plus fort que Lucas et Di maria jusqu'à preuve du contraire.

A la lumière des prestation désastreusements lolesques de Nantes ou Caen par exemple, je pense sincèrement que Nancy peut envisager un maintien ou la place de barragiste le cas échéant.

Quasi toutes les équipes de L1 peuvent se prendre 6 - 0 par Monaco si cette dernière continue d'être aussi régulière.
Objectivement sur ce que l'on a pu observer depuis le début de la saison ils ont plus de chances que nous de faire un parcours mémorable en LDC cette année.

+1
Très bien résumé
Al bundy vs Georges abitbol
14467
Je pense que le travail effectué par Jardim depuis plusieurs années paie vraiment en ce début de saison. Avec le miracle d'un Falcao qui retrouve de l'efficacité après 2 saisons et demi à couper des citrons.

La saison s'annonce passionnante en L1, avec Nice et Monaco qui cartonnent. Je suis un peu sceptique sur notre capacité à chercher un nouveau titre d'affilée.
14468
C'est assez difficile de ne pas être jaloux de Monaco et leur entraineur, dailleurs je le suis :-D
Ceci dit, je ne vois pas Paris rester derrière indéfiniment.
Y'a encore du boulot pour modeler un 11 stable et solide, j'en suis dailleurs incapable à l'heure d'aujourd'hui.
Jusqu'au dernier match, j'étais sur un Aurier Maxwell, mais le Meunier qui se montre plus que volontaire pour n'avoir de cesse d'embêter les méchants sur son côté remet le doute.
Je pensais Motta à la casse et le voilà qui enchaine les prestations convaincantes voir plus parfois.
Pareil pour Verratti ( même si pour d'autres raisons que l'âge avancé ) qui n'a pas complètement éteint la flamme d'espoir qu'on a pour lui.
Même Di maria et Lucas, aussi fantasques et irréguliers soient ils, sont toutefois capable d'être décisif sur un geste de classe.

Un duel avec Monaco, je veux bien, mais Nancy pour moi c'est en dessous. Je veux dire que leur dernière prestation européenne n'était pas loin d'être alarmante de faiblesse.
Accident de parcours ? Match pris par dessus la jambe ? Choix de la L1 au détriment de la coupe européenne ?
L'avenir nous le diras.
14469
Sinon je viens de voir que Madrid était 1er de la Liga.

Bon ben y a pas à tortiller, Deschamps et Zidane ont été les meilleurs joueurs de foot français, il semble qu'en entraineurs/sélectionneurs ça soit pas des clodots non plus.:bave:
14470
Vu le démarrage et la courbe de progression de Mr Zidane, ça ne me paraît pas impossible qu'il fasse une carrière d'entraineur genre Zidanesque.
En 6 mois, il s'est métamorphosé quant à sa relation au vestiaire, gestion du groupe et surtout communication média.
Tu l'as déjà entendu récemment en conf de presse ? C'est genre hallucinant.

il est passé de rode nt1 à Brauner vm1 en un claquement de fesse.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:50:58 ]