Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 746 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14331
Gros flop, autant se faire un AJA-FCSM. :oops2:
14332
Le niveau de MU est quand même très limite voire très limité. A part De Gea et 3-4 autres joueurs, c'est loin d'être satisfaisant.

Liverpool est bien plus séduisant avec son gegen-pressing et un jeu offensif bien plus spontané et efficace.

Pour l'instant, avantage à Jurgen qui n'a perdu qu'1 seul match en 6 rencontres face à Mourinho (en l'occurence le match retour de 1/2 finale de LdC y'a 3 ans me semble-t-il, ce qui ne lui avait pas permis pour autant de se qualifier pour la finale 1902211.gif).

"To boldly go where no man has gone before."

14333
Le juventus lyon de ce soir est assez attirant.
Je ne m'interdis pas d'aller voir ça au café foot.

Au fait le Nancy Paris était sympathique ( côté Nancéen bien sûr ). Une prestation honorable avec un Alou Diarra prometteur.
De notre côté, c'est une nouvelle fois l'expression honteuse d'une équipe feignante et laborieuse.
14334
Pas d'accord. Qui a été fainéant ? Laborieuse oui, fallait enfoncer le clou. Tu peux relâcher à 4-0. Pas à 2-0.

14335
Citation :
Tu peux relâcher à 4-0. Pas à 2-0.

C'est ce que je voulais dire.
Y'a comme un problème avec le Verratti qui n'est pas très à l'aise sans Motta, sachant que ce dernier ne rentre pas vraiment dans les plans du Coach.

J'ai eut ouï dire que notre petit italien a usé des litres de salives au cul du Réal Madrid pour s'y inviter sans obtenir gain de cause. J'suis peut être naif, candide, passion cheval ou quoi, mais entendre ça ne m'a pas donné de beaume au coeur.

petit ps > Le krykoviak sur ce qu'il nous montre, si Stambouli était encore là, je crois qu'il y aurait match tellement c'est pas terrible. Comment tu peux recruter des mecs comme ça pour remplacer Motta ?
C'est comme si tu prenais Nolan Roux pour remplacer Ibra.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 19:34:37 ]

14336
pas mal l'effet donné par la caméra :8O:



Levain cup, une coupe qu'elle est facile à lever.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14337
du pain béni pour leur pâte leguen.
14338
Finale de la coupe du monde U17 des dames. Japon-coree. Fun a regarder. Les joueuses sont toutes petites avec un ballon format 5 standard. On dirait des poussin :D

Autre différence notable avec les hommes, quand elles font un mur, elles ne se cachent pas les couilles :)
14339
qui c'est qui diffuse ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14340
Eurosport1