Geste de com' ou véridique? Perso je m'en fous. Le Parc va mieux, et c'est tant mieux pour tout le monde.
Et Kudos pour le prèz. Quand tu passes de ça (ci-dessus) à ça (ci-dessous), franchement ça fait plaisir et quelque part, ça montre que tu n'es pas là que pour rien.
La Fédération rwandaise de football (FERWAVA) a mis en place des sanctions contre la sorcellerie après qu'un joueur a semblé jeter un sort en plein match. Début décembre, Moussa Camara, attaquant de Rayon Sport, s'est précipité sur le poteau du but adverse alors que son équipe était menée 0-1 pour y pratiquer ce qui a été perçu comme un acte de sorcellerie par les joueurs adverses. Sur les images de l'incident, on peut voir le gardien de but et des joueurs de Mukura Victory Sports poursuivre l'apprenti sorcier, qui a écopé d'un carton jaune avant de... marquer quelques secondes plus tard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14745Posté le 29/12/2016 à 15:24:02
Ha le championnat Rwandais, que de souvenirs ! je me rapelle de la prestation des Zèbres de Byumba adèptes du kick and rush, pas une seule passe, un match délirant et au final un 0-0