Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 770 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14741
Et sinon:
http://www.sofoot.com/les-ultras-parisiens-remercient-nasser-436776.html

Geste de com' ou véridique? Perso je m'en fous. Le Parc va mieux, et c'est tant mieux pour tout le monde.
Et Kudos pour le prèz. Quand tu passes de ça (ci-dessus) à ça (ci-dessous), franchement ça fait plaisir et quelque part, ça montre que tu n'es pas là que pour rien.



La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 21:58:43 ]

14742
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14743
Putain il est champion lui ! :8O:

:nawak:
14744
Re :8O:

Citation :
La Fédération rwandaise de football (FERWAVA) a mis en place des sanctions contre la sorcellerie après qu'un joueur a semblé jeter un sort en plein match. Début décembre, Moussa Camara, attaquant de Rayon Sport, s'est précipité sur le poteau du but adverse alors que son équipe était menée 0-1 pour y pratiquer ce qui a été perçu comme un acte de sorcellerie par les joueurs adverses. Sur les images de l'incident, on peut voir le gardien de but et des joueurs de Mukura Victory Sports poursuivre l'apprenti sorcier, qui a écopé d'un carton jaune avant de... marquer quelques secondes plus tard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14745
Ha le championnat Rwandais, que de souvenirs ! je me rapelle de la prestation des Zèbres de Byumba adèptes du kick and rush, pas une seule passe, un match délirant et au final un 0-0 :)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 15:24:25 ]

14746
Ah l'Afrique...
14747
Giroud a mis aujourd'hui ce qui sera certainement le but de l'année. Le 1er Janvier. Tranquille.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14748
Putée Zlatan joue à Arsenal ! :8O:

14749
Exactement ce que j'ai pensé en voyant le but :-D

Mais bon, Charles Coridon l'avait fait avant lui einh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14750
Citation de pek :
Mais bon, Charles Coridon l'avait fait avant lui einh :oops2:
:-D

La référence :bave:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 21:25:45 ]