Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 545 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14721
C'est plus un leader de vestiaire qui manque. Niveau buts marqués Cavani assure carrément, c'était un pari risqué.

Allez au mercato on prend Draxler, Payet, Pavon.

Et le tout dirigé par Mancini.:oops2:
14722
+1, même si je pense qu'il manque un mec qui a vraiment la victoire dans son sang. Une culture de la win quoi.

Pour Mancini je n'y crois pas, du moins pas aussi tôt. M'est avis que Nasser et Emery vont dégager cet été plutôt.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14723

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 23:51:34 ]

14724
L'OL a battu l'ASM, Nice est champion d'automne.

Le trêve c'eet bien, j'ai plus l'habitude d'enchaîner des matches sans victoire.
14725
Pour Monaco, même si on leur a volé un pénalty, ils faudra qu'à l'avenir ils maitrisent un peu mieux leurs nerfs !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 07:50:14 ]

14726
Citation :
Niveau buts marqués Cavani assure carrément, c'était un pari risqué.


Pour moi c'est un peu le nœud du problème.
Comme ils ont pas réussi à faire venir un grand attaquant à la place de Zlatan, ils ont fait un max de com sur Cavani, "leur grand" attaquant.

Dans les faits, dans le jeu tout est fait pour que Cavani marque.
Du coup le jeu offensif est très rigide, les autres n'ont pas vraiment l'occasion de briller et le fait d'avoir Cavani seul en pointe oblige l'équipe à beaucoup d’efforts et ouvre des brèches derrière.

Cavani est loin d'être parfait, beaucoup d'occases pour peu de cadrage et de buts.
Le match contre Lorient est symptomatique : domination avec le ballon plus des 2/3 du temps, des occases des tirs cadrés mais toujours pas de buts à la 60 ème minutes.
Du coup l'adversaire sent qu'il peut faire un coup : but pour Lorient à la 66 ème...

C'est quand même incompréhensible qu'une équipe comme le PSG ne marque pas plus sur coups de pieds arrêtés.

Le PSG de cette année, on dirait le Real de Benitez de la saison dernière :
- un schéma offensif beaucoup trop rigide,
- des joueurs qui courent beaucoup pour rien,
- des joueurs qui croient pas en leur entraîneur,
- une direction qui soutient l'entraîneur coûte que coûte...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:15:03 ]

14727
Citation de Crossroads :
- une direction qui soutient l'entraîneur coûte que coûte...

Coûte que coûte, c'est exactement ça, Laurent Blanc vient de me le confirmer dans l'oreillette... :-D
14728
Bon Emery va passer les fêtes au chaud, ça c'est fait.
Superbe but de Meunier au passage, et une belle victoire pour finir l'année :bave:
Avec Draxler en approche et les retours de Pastore et Rabiot pour la rentrée, j'ai envie d'y croire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14729
Dommage qu'Augustin ne profite pas plus de ces faibles temps de jeu pour se mettre un peu plus en valeur.

Du coup c'est un 2eme avant-centre à peine plus âgé qui risque de venir.

Si Draxler débarque vraiment m'est avis que Jesé on peut le revendre dans la foulée.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 07:31:54 ]

14730
Après je ne vois pas qui peut arriver pour faire la doublure de Cavani, et qui serait mieux qu'Augustin (tout en acceptant de passer tout son temps sur le banc, Cavani se blessant très rarement). Emery et Nasser avaient dit qu'ils voulaient lancer les jeunes du club, donc pour moi personne ne va arriver cet hiver à ce poste.
Quand à Jésé, bah je ne comprends toujours pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con