Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 473 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14841
En parlant de Paris, ils seraient en passe de signer un petit jeune portuguais, Gonçalo Guedes pour.... 30M.
Un parfait inconnu pour ma part, mais ça me parait complètement hors de prix.

edit: et en plus, il n'est pas qualifiable pour la ligue des champions...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 19:44:28 ]

14842
Le coup franc de Di Maria :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14843
À priori égalisation des bordelais sur un hors-jeu.

Je n'ai pas réussi à voir la première mi-temps. :nawak:
14844
Missile de Cavani sur une belle passe de Lucas. :bave:
14845
Ouais, hors jeu des bordelais sur le but, mais bon....
Superbe cachou de cavani :bave:
Désolé de dire j'avais raison, mais à un moment je vais retourner chercher mon post de cet été où je disais que ça allait être sa saison.
Bon d'accord ça fait 3 ans que je le dis mais LA, c'est parti pour de bon. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14846
Et il plante à la Trézéguet/Völler/Inzaghi !

3-1 ça sent bon.

Et pour Edi : 28 buts depuis le début de la saison ! :8O:
14847
Et ops, une valise pour les Bordelais.
Paris monte clairement en puissance, putain que j'y crois :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14848
Vous z'emballez pas les gars, c'était face à Bordeaux, une équipe plus chiante à mater qu'un match de tétraplégiques sous chichon entrainés par René Girard... :oops2:
14849
Oui, mais il y a quelques temps, Cavani aurait plus envoyé ses ballons dans le bassin d'Arcachon que sous la barre :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14850
le PSG a tout à fait raison de fanfaronner en janvier, ils savent qu'en mars, ça sera fini

Non je ne mettrai pas de pull